INFO - [Vendu] Gigabyte Gaming RTX 2070 Super

• Perso je préfère rester "pauvre" que de participer à cette fumisterie virtuelle et écologique que sont les cryptomonnaies...

Et sinon, bonne vente à Atilili ^^...

• Perso je préfère rester "pauvre" que de participer à cette fumisterie virtuelle et écologique que sont les cryptomonnaies...

Et sinon, bonne vente à Atilili ^^...

Ce qui me fait de la peine c'est que je sais que j'ai une responsabilité dans ce gouffre énergétique: il suffirait que je me lance dans les cryptomonnaies et dans le mois qui suit tout se casserait la gueule.

• Il l'a acheté 589€ et il en veux 500€, je ne vois pas où est le problème, on marche sur la tête ! :dingue:

Mea culpa ThePascal66 , je n'ai pas les yeux en face des trous,, je n'avais pas vu que c'était une 2070 je retire ce que j'ai dit et je ne commenterai pas.

Bonne vente

55167.png

Windows 10 64 , I7 10700 , Nvidia RTX2080 , ddr4 32go

Fanatec CSW2.5, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

• ça serait plus constructif d'essayer d'être clair dans tes propos

si tu te chauffes en electrique

si tu consommes 1kw avec ton radiateur electrique

il produit 1kw de chaleur

si tu as 1 PC qui consomme 1kw ,avec CG genre 2070s

tu te chauffes avec le PC et tu "fabriques " de la crypto

pas plus de consommation electrique qu'un radiateur

donc tu peux enlever ton radiateur ou ne pas l'acheter ( seul default le bruit des ventilos )

https://drive.google.com/drive…lvhFmQ-76tTVa?usp=sharing

voir CapturePC

et testez NiceHash (nhm_windows_3.0.5.6 )

je suis le 1er degouté du monde dans lequel on vit mais interessant de comprendre pourquoi le minage fout la merde ...

hors sujet mais bonne vente aussi

• Cramer03 ta config va consommer 1kw mais elle ne produira pas 1kw de chauffage sinon nos pc seraient de vrais radiateurs. Bon ça chauffe mais ce n'est pas une résistance électrique non plus

• il faut miner que l'hiver, on l'a déjà dit !!

111296988.jpg

► La liste de mes tutos 

Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

• c’est effectivement plus clair et il se trouve que je chauffe en électricité, enfin presque. J’ai beau dire a ma femme qu’il me faut jouer tous les soirs pour économiser l’électricité elle ne me croit pas. A-t-elle raison :euh2:

• VENDU sur LBC à une personne du coin, pour les curieux elle est partie à 550€, et c'était presque la bagarre (une trentaine d'offres depuis ce week-end).

Mais oui je suis d'accord avec à peu prêt tout le monde, c'est cher, trop cher, mais c'est le marché actuel qui veux ça et en toute franchise: je ne gagne pas assez bien ma vie pour cracher sur cette demande et c'est avec plaisir que j'amortie autant ma 3080 :siffle:

• Lachaussette

Changed the title of the thread from “INFO - [VENTE] GIGABYTE GAMING RTX 2070 SUPER” to “INFO - [Vendu] Gigabyte Gaming RTX 2070 Super”.