iRacing - Voitures et Livrées TEAM RFRO

  • Tes livrées sont même utilisées par des Allemands !!! :hihihi: :hihihi: Je me suis fait surprendre en GT3 Sprint par un Philip Schröder en BMW M4. Du coup j'ai pas osé l'attaquer :cut: :cut:

  • oui c'est un problème car je maîtrise pas qui les utilise et si il respecte "l'esprit" RFRO...

    J'ai fait le calcul, il y a un peu plus de 200 personnes qui roulent avec un skin RFRO toutes voitures confondues

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • L’autre de solution c’est de mettre un lien de téléchargement direct sur le forum et à chacun de nous de l’uploader en privé sur trading paint

  • Sauf qu'une fois en session ta livrée se télécharge dans les PC des autres participants pour pouvoir la voir, sinon il faut la mettre directement dans tes docs, personne ne la verra, mais personne ne la volera ... en cas c'est vrai que pour des cas comme ici c'est plutôt chiant/con qu'il ne soit pas possible de les mettre en "privé" ...

  • Je ne sais pas comment ça fonctionne mais c'est possible de mettre des livrées en "privé" sur Trading Paints, je me rappel avoir devoir du demander l'autorisation à son créateur pour pouvoir rouler avec une livrée.

  • Sauf qu'une fois en session ta livrée se télécharge dans les PC des autres participants pour pouvoir la voir, sinon il faut la mettre directement dans tes docs, personne ne la verra, mais personne ne la volera ... en cas c'est vrai que pour des cas comme ici c'est plutôt chiant/con qu'il ne soit pas possible de les mettre en "privé" ...

    oui ça marche avec tous les skins. Mais je pense que 99% de ceux qui roulent en RFRO l’ont pris dans le showroom Trading Paint directement.

    L’autre solution serait de ne pas mettre de photo de la voiture avec son skin ça fait moins vendeur

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (16 mars 2021 à 22:41).

  • TOP !!

    Pourrais tu faire une combi avec une dominante bleue car souvent avec le muret j'ai du mal à distinguer mon sucette boy? Merci d'avance

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (21 mars 2021 à 18:25).