INFO - [Rech] TS-PC RACER Ferrari 488 Challenge Edition

  • Lachaussette 26 février 2021 à 15:03

    A changé le titre de la discussion du forum de “Cherche TS-PC RACER Ferrari 488 Challenge Edition” à “INFO - [Rech] TS-PC RACER Ferrari 488 Challenge Edition”.
  • D’ailleurs en parlant de cette roue comment Thrustmaster ne la propose pas en solo? Peut être pour pas faire doublon avec la 599 mais je la trouve vraiment pas mal avec ses led et ses molettes.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Oui mais justement chez Thrustmaster tout est compatible dans l’environnement , j’ai un tsxw donc même base que le tspc donc elle est parfaitement fonctionnelle avec ma base.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Ok ça fonctionne avec la tsxw (encore heureux j'ai envie de dire), mais je ne pense pas que cette roue fonctionne sur un T500 ou même un T300, ou sur toute base sortie avant la TS-PC Racer.

    Le problème aussi c'est que cette solution repose sur des logiciels tiers comme Fanaled ou SLIMax, et je trouve ça plus que limite pour une boite comme Thrustmaster de se reposer sur des logiciels tiers pour faire fonctionner leur leds. C'est peut être pour ça qu'il n'ont pas poussé plus loin (faut voir la prochaine roue qu'il vont sortir...)

    Logitech ou Fanatec fournissent des SDK aux développeurs pour gérer leur affichage. C'est pas top non plus mais au moins ils maitrisent le truc.

  • Ah ok , par contre je ne savais pas qu’il fallait utilisé un log tiers pour faire fonctionner les led tu coup oui tu as raison, très moyen en fait.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Bein rien je n’ai pas ce volant Étienne , je disais juste logiquement si elle fonctionne sur un tspc , elle doit fonctionner avec un tsxw et puisque tu me dis qu’il faut un logiciel externe pour faire fonctionner les led donc elle doit aussi fonctionner de la même manière sur tout l’éco système Thrustmaster donc je ne cois pas pourquoi il ne vende pas cette roue solo.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Etienne, je viens de voir passer ça sur Facebook. Par contre, je sais pas si le prix est intéressant ou pas :jecpa:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go