F1 2020 - Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Oui mais les deux personnes du staff étaient occupées

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BeNoA (12 avril 2021 à 22:48).

  • BeNoA je vais avoir plus de temps ce WE, si tu veux rouler un peu n'hésites pas (surtout qu'on a à peu prêt le même niveau je pense vu notre belle bataille lors de Bahrain) :+++:

  • BeNoA je vais avoir plus de temps ce WE, si tu veux rouler un peu n'hésites pas (surtout qu'on a à peu prêt le même niveau je pense vu notre belle bataille lors de Bahrain) :+++:

    Oui avec plaisir 😁

  • BeNoA voici mon code contact steam : 9093936

    Comme ça on vera quand on est connecté ensemble. De toutes façons je mettrais un message sur discord avant de lancer une session Hongrie (surement samedi soir et / ou dimanche soir)

  • suivant mes dispos et si ok pour vous ca m'intéresse aussi :B

    j'étais pas mal à Bahrein, mais 1 tete a queue, 1 pénalité drive through (pas compris pourquoi d'ailleurs....), voilà... :jecpa:

  • LoloRRR tu n'es pas le seul apriori il semble que Dove et QuentexX aient eu une pénalité bizarre aussi :(

    Dans tous les cas n'oubliez pas d'enregistrer vos courses afin que la direction de course puisse analyser ce type de situation après course svp. J'espère que pour la Hongrie le jeu sera moins bizarre sur les pénalités.

  • Avec la video sa a aurai changer quoi sa c vu que a la fraction ou mon delta es passer au rouge bim DT deux fois deux crouses. on aurai ni recommencer ni regagner des places et quand tu indique pas que tu rentre pour purger ton drive trougt et et les ingenieur te change les pneu .....c nimp.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Dove (17 avril 2021 à 12:05).

  • Dove je suis d'accord y'a encore pas mal de bugs sur f1 2020 j'en ai moi même été victime quelques fois, espérons que la version 2021 qui sort en juillet corrige tout ça !

  • Dove et PEagle

    J’ai des solutions pour mettre fins aux pénalités excessives du jeu et notre organisation nous le permet. Nous allons donc mettre cela en place dès la prochaine course ;)

    412.png
  • Dove et PEagle

    J’ai des solutions pour mettre fins aux pénalités excessives du jeu et notre organisation nous le permet. Nous allons donc mettre cela en place dès la prochaine course ;)

    Je pense que ça a bien marché même si on n'a pas pu tester avec la Hongrie.

    Merci en tout cas.

  • Yop theker115,

    Je te remercie de ton inscription. Pour le moment je n'ai pas de baquet disponible pour la prochaine manche a spa. Donc reste mobilisé en cas de désistement de dernière minutes.

    Pour la manche suivante a Suzuka nous devrions avoir un baquet disponible pour toi ;)

    Pour la suite, MrQuentii et Quenttex nous préparent un petit championnat d'été pour dire aurevoir à F1 2020 et bienvenue à F1 2021.

    La saison 3 de f1 démarrera en septembre 2021 à Monza (9 septembre) et parallèlement nous créons un championnat de f2 qui aura lieu la semaine d avant sur le meme circuit que la f1.

    412.png