iRacing - Trop de relief sur Laguna Seca en triple ecran

  • Hello,

    Je viens de monter un setup triple ecran 32''.

    Sur iracing en conduisant sur lagu'a seca j' ai l'impression d'un très fort relief et d'une piste très étroite

    Est-ce normal ? des réglages à effectuer ?

    Si qq1 a rencontre ce type de pb je suis preneur de conseil. Bonne journée à tous.

    Yougue

  • Alors je ne sais pas s'il y a des réglages à faire, mais Laguna Seca est une piste à fort dénivelé, et , dans mes souvenirs, la piste est également assez étroite. ;)

    Dans le doute, pied au plancher.

    Sur RacingFR.com : SamyVW - Membre n°2 085 - Inscrit le 15-03-05 - 3 246 messages

    18d5121bdc80ec4973c25b2584193a6e.gif

  • Lachaussette 11 mars 2021 à 15:46

    A changé le titre de la discussion du forum de “Impression beaucoup de relief Laguna seca triple ecran” à “iRacing - Trop de relief sur Laguna Seca en triple ecran”.
  • Yougue , meme soucis que j'ai en VR, ca bouge trop de haut en bas sur les bosses.

    Pour fixer cela il faut fixer l'horizon sur la piste et pas le cockpit.

    Dans les options -> Drive, joue avec les sliders : Roll Chassis, Pitch Chassis et Neck Motion.

    Perso j'ai Roll Chassis et Pitch Chassis a 100% et Neck Motion a 0%.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (19 mars 2021 à 09:15).

  • @

    Yougue , meme soucis que j'ai en VR, ca bouge trop de haut en bas sur les bosses.

    Pour fixer cela il faut fixer l'horizon sur la piste et pas le cockpit.

    Dans les options -> Drive, joue avec les sliders : Roll Chassis, Pitch Chassis et Neck Motion.

    Perso j'ai Roll Chassis et Pitch Chassis a 100% et Neck Motion a 0%.

    Thx magic, j'ai réglé u' peu mieux le fov, c'est mieux... Merci à toi bonne course