• Je serai également intéressé pour me faire un volant équivalent :). C'est toi qui fabrique le cache arrière ainsi que les poignées ?

    Limite il faudrait faire une petite commande groupé si on est plusieurs à vouloir la plaque + cache + poignées.

    Merci

  • Moi je serais intéressé si quelqu'un pouvez me faire le même :B

    en rémunérant le travail bien sur , si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe :+:

    Merci

  • Je serai également intéressé pour me faire un volant équivalent :). C'est toi qui fabrique le cache arrière ainsi que les poignées ?

    Limite il faudrait faire une petite commande groupé si on est plusieurs à vouloir la plaque + cache + poignées.

    Merci

    Les seuls choses que j’ai acheté sont les composants électroniques et les plaques Alu. Je peux vous fournir les pieces 3D (shifters, poignées, cache électronique)

  • Oui si cela ne te dérange pas.

    Dis nous quel modèle il faut commander en plaque alu.

    Concernant les impressions 3D, tu les fais toi même ? Combien revendrais tu le pack (shifter, poignée, cache) ?

    Si tu as le lien exact sur ebay car je ne retrouve pas les rondelles.

    Merci à toi :)

  • Salut

    Moi aussi je serai intéressé pour un kit => (le système de palette en impression 3D (les aimants sont fournis ?), la boite du volant en impression 3D)

    Il reste donc à acheter les boutons, la carte électronique?

    Riton, je vois que tu es du 39, moi du 25 ;) (on peut faire une commande groupée)

    Quel serai ton tarif stp? (en mp si tu aime mieux)

    LE PC: AMD Ryzen 7 7800X3D/ GIGABYTE X670 Gaming X AX WIFI V2/ 64Go DDR5 RAM 6000 MHz CL30 Corsair Vengeance/ RTX 4090 Gigabyte 24Go WindForce V2/ Alim Corsair 1000W 80+ Gold/ Corsair 4000D Airflow/ AIO be quiet Silent Loop 2 360mm


    SIMUCUBE 2 PRO/ PIMAX CRYSTAL/ ASCHER f28 V2/ Tensionneur harnais + Wind Sim/ Shaker/ Ecran curved 34¨


    Châssis Sim-Lab GT1-Evo (support single screen/ glissières siège/ équerres baquet/ Base plate/ repose talon/ support souris/ front mount/ planché)

  • Tous ceux qui sont intéressés peuvent m’envoyer un MP. Je vous donne le tarif des pieces 3D en retour.

    Pour les shifters les aimants ne sont pas fournis. Je peux par contre trouver ça et vous les fournir avec

  • Salut Davyne

    Je n'arrive pas à t'envoyer un mp je poste donc ici (si tu peut en retour m'envoyer un mp stp)

    Dans le but de construire une roue perso, je voulais savoir combien tu me vendrai une paire de palette magnetiue en impression 3D ? (complette avec les aiment et les switchs, donc prêt à instaler sur mon volant)

    Quel serai ton tarif stp?

    Tu as des photos stp des palettes dans le détail

    Et sinon pour ton volant amg,si je veut le meme (en comptant les plaques swith et carte electronique il fait compter combien?)

    d avance merci

    Cordialement

    Stéphane

    LE PC: AMD Ryzen 7 7800X3D/ GIGABYTE X670 Gaming X AX WIFI V2/ 64Go DDR5 RAM 6000 MHz CL30 Corsair Vengeance/ RTX 4090 Gigabyte 24Go WindForce V2/ Alim Corsair 1000W 80+ Gold/ Corsair 4000D Airflow/ AIO be quiet Silent Loop 2 360mm


    SIMUCUBE 2 PRO/ PIMAX CRYSTAL/ ASCHER f28 V2/ Tensionneur harnais + Wind Sim/ Shaker/ Ecran curved 34¨


    Châssis Sim-Lab GT1-Evo (support single screen/ glissières siège/ équerres baquet/ Base plate/ repose talon/ support souris/ front mount/ planché)

  • Ceux qui ont également commandé les bases pour faire le volant, est ce que ça vous intéresse de faire une commande groupée pour les rondelles, vis, entretoises, et ceux que j’oublie pour monter le volant complet ?

  • Bonsoir,

    Est-il possible d'avoir les fichiers Front Plate ( .Dxf) , Capot arrière et poignet (. Stl) pour reproduire ce volant, je le trouve super stylé, je peux faire découper au laser le front plate au boulot et j'ai une imprimante 3D pour les poignets et le capot arrière

    merci

    Message modifié 1 fois, dernière modification par DJABA (11 juin 2018 à 21:42).