Pcars 2 - Endurance Championship - Manche 4 @ Laguna Seca (Jeudi 3 Juin 2021, 20:15 - 23:15)

Date

Participants

8 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 2 juin 2021 à 23:59
  • Jack_7 a débuté un nouvel événement :

    Jack_7
    26 mars 2021 à 22:32

    Citation

    50966001431_b5afb82b0f_o.png

    Informations Générales

    • Date de la course : Jeudi 3 Juin 2021 à partir de 20H15
    • Voitures : LMP2 & GTE
    • Circuit : Laguna Seca

    Participations

    • Course réservée : aux pilotes RFRO inscrits au championnat "Endurance Championship"
    • Ne pas oublier de gérer votre participation.

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session Hot Laps : RFRO 2
    • Mot de passe Hotlap : RFROchamp
    • Nom de la session course : RFRO 2
    • Mot de passe : donné sur "discord" par oral et écrit juste avant la session
    • Nombre de places disponibles : 26

    Discord

    • Discord : est OBLIGATOIRE (bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : Endurance Championship
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI ; Ligue RFRO -salon : Endurance Championship

    Paramètres de la course

    • Essais libres : dès l'ouverture du serveur, jusqu'au Mercredi 2 juin 2021
    • Essais Courses : 20H15 ( durée 30 minutes + 5 minutes de briefing)
    • Courses : 20H50
      • Date virtuelle : 03/06/2021
      • Progression du temps : x5
    • QUALIFICATION
      • Durée : 15 minutes, nombre de tour libre
      • Heure départ virtuel : 10H00
      • Météo : météo réelle du 02/06/2021 (lien)
        • La météo sera celle du créneau horaire 10h / 11h ( 1 seule variation)
    • COURSE :
      • Durée : 90 minutes en équivalent tour
      • Heure départ virtuel : 15H00
      • Météo : météo réelle du 02/06/2021 (lien)
        • La météo sera celle du créneau horaire 15h / 18h ( 4 variations possibles)

    Conditions de la course

    • Aides autorisées : embrayage auto - boite séquentielle - auto allumage
    • Aides réelles de la voiture : autorisées
    • Dommages mécaniques : Complet
    • Usure des pneus : x3
    • Conso essence : normale
    • Pénalités : toutes

    Informations générales

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chacun d'entre nous

    Avant de vous engager : lisez ou relisez le règlement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFRO (point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fair-play obligatoires

    522.png

  • Jack_7 2 mai 2021 à 20:22

    A changé le titre de la discussion du forum de “Pcars 2 - Endurance Championship - Manche 4 @ Laguna Seca (Jeudi 27 Mai 2021, 20:15 - 22:30)” à “Pcars 2 - Endurance Championship - Manche 4 @ Laguna Seca (Jeudi 3 Juin 2021, 20:15 - 23:15)”.
  • Dans les réglages du serveur, tu peux choisir la température ou c'est le jeu qui choisit selon la météo et la date?

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Merci mais on a vu à Watkins Glen que c'est pas une garantie d'avoir la pole pour autant. Le trafic joue énormément. Et pour le coup sur cette manche la qualif va vraiment être hyper importante. Déjà parce que d'après mes tests, le départ dans le peloton est vraiment pas simple, ensuite vu la taille des caisses, la largeur de la piste, les perturbations aéro et la quasi absence de ligne droite doubler va être vraiment chaud (limite c'est Monaco mais sans les murs) et d'après mes calculs y aura qu'une stratégie possible donc pas possible de faire la diff dans les stands.

    En gros faudra pas se louper en qualif! :desmo:

    Mais au moins cette fois je suis certain de m'être entrainé dans les bonnes conditions météo. :)

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • ouai monaco sans les murs, c'est la réflexion que je me faisais aussi hier soir car il faut plusieurs tours pour être dans le rythme du circuit (sans parler chauffe de pneus etc)

    Les qualifs clairement le trafic va jouer un grand rôle, et l'avant dernier virage auss ca en cas d'attaque trop forte et cut, 2 tours annule... :mur:

    403.png

  • moi c'est la lassitude qui me guette...

    A force d'être partout on finit nulle part...

    602.png