DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 13 @ PAYS de GALLES - Powys (Du Jeudi 20 Janvier 2022, 12H30 au Dimanche 23 Janvier 2022, 12H30)

  • Salut à tous !

    Voila, c'est fait : Rallye fait ce matin et Championnat terminé.

    J'appréhendais ce rendez-vous pour 2 raisons :euh: : D'abord ce rallye ne m'a jamais réussi, je me suis mis de belles cartouches en R5 et en WRC. :etoiles:

    Ensuite je n'avais que 3 points d'avance sur Baziiinga au Championnat (3ème provisoire) et je n'avais pas le droit à l'erreur :( .

    De plus Baziiinga a attendu (petit malin...) le dernier moment pour s'élancer. Du coup il m'a foutu une énorme pression.

    J'ai trouvé ça vraiment sympa et on s'est tiré une belle bourre :+++: .

    Au final tout s'est bien passé à part un tonneau dans l'ES5, 2 touchettes dans l'ES6 et un TAQ dans l'ES8 Oo .

    J'ai attaqué très fort de 1er au dernier kilomètre pour maintenir Baziiinga à distance et essayer de rester devant BubuYan87 .

    Je finis P2 provisoire du Rallye et P3 de la PS :++: .

    Ma 2ème place n'est du qu'au problème que BubuYan87 a eu dans l'ES8 (une crevaison je pense) sinon je suis 3ème :sorry: .

    Mais le plus important est que Baziiinga finit 4ème et donc j'assure ma 3ème place au championnat :yep: .

    Baziiinga qui, comme moi, à manqué une manche du Championnat a fait une superbe saison et un dernier rallye énorme.

    J'espère qu'il n'est pas trop déçu de rater le Podium du Championnat pour quelques points :+: .

    Je profite de ce dernier message pour adresser mes remerciements à nos GO @bobquad01 , MDS7 et Steevedilight :merci: .

    Vous faites un travail formidable pour nous faire régaler et vous méritez notre admiration et notre respect.

    Un coup de chapeau aussi à Sylovesyl pour ses "Live" qui viennent d'une autre planète :hihihi: .

    Rendez-vous à tous pour le prochain "Multiclass" :coucou: .

  • Dernier rallye qui résume bien ma saison, des boulettes et des crevaisons :siffle: :ptdr:

    Merci pour l'Organisation !!

    schumi_42 de belles batailles mais ta réussi à être un peu plus régulier :+:

    RDV en Wrc2 !!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Floflyy (23 janvier 2022 à 12:41).

  • :coucou2: BONJOUR , à tous les pilotes de ce championnats RFRO World Tour (c'est fini) Group A.93 :coucou2:

    Affiche classement Grp.A - 013 Rallye PAYS de GALLES_compressed.jpg

    Voici le classement de la manche 13 : RALLYE du PAYS de GALLES :euh2:

    https://dirt.racingfr.net/resultats-dirt…ys-rally97.html

    Le pilote arnorallye33 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture :nonon:

    Le pilote RedBull-RX_SebD5 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture :nonon:

    Le pilote Waydickeness 974 est DQ pour utilisation d'une nouvelle voiture :nonon:


    le classement GENERAL du championnat WORLD TOUR GROUP A.93 :euh2:

    https://dirt.racingfr.net/championnats-d….gr.a.93-6.html

    MDS7, Steevedilight et moi même @bobquad01 , nous tenons à remercier tous les pilotes pour leur participation a ce championnat, car s'en vous il n'y aurait pas de championnat. :merci: :+:


    :bounce2: Rendez vous pour le prochain: format MULTICLASS :bounce2:

    Logo MULTICLASS 2022 - Saison 1.png

    :chenille: qui debutera le Jeudi 10 Fevrier 2022 à 12H30 :chenille:

  • oui vivement le 10 février 2022 :+++: :++: :euh2:je suis super heureux fini au général 49 em je viser 50 comme pur amateur merci aux organisateurs super championnat

    Message modifié 1 fois, dernière modification par pierre67 (23 janvier 2022 à 13:37).

  • Salut :coucou: Dernier rallye fait ce matin, très content du résultat, une p4 sur cette épreuve difficile mais que j'aime beaucoup (sauf sous forte pluie :B ) J'ai essayé d'attaquer pour arracher la 3e place au général tout en assurant un minimum pour ne pas tout gâcher avec un dégât irréparable :nerf: Du coup, sous pression jusqu'au bout mais très heureux de cette 4e place et également 4e au général :yep: Bravo LNFMFN_1957 qui a fait une superbe épreuve et qui a réussi à conserver sa 3e place au général :merci: Pas déçu du tt, je m'incline devant plus fort que moi sur ce championnat, 3eme place méritée pour toi :+++: Un grand bravo au podium final de ce championnat! Quel niveau :merci: :merci: Bravo à tout les participants et aux orgas bien sûr qui nous ont permis de nous éclater sur notre jeu préféré entre copains :yes: :yes:  @bobquad01 , MDS7 et Steevedilight merci pour tout! Je me suis régalé sur ce championnat grâce a vous :merci: :merci: :merci: Super boulot :++: J'ai hâte d'attaquer le prochain :B :B

  • Merci aux organisateurs pour ce beau championnat.

    Un peu vache au niveau météo, mais à part ça c’était intense et souvent fun.

    Résumé de mon dernier Rally, dans lequel j’obtiens mon meilleur classement avec une 44e place.

    Pas fan du Pays de Galles, Rally dans lequel je maîtrise mal la glisse...

    Mais j’ai plutôt bien démarré. J’en ai gardé sous la pédale le premier jour pour éviter d’abimer irrémédiablement la voiture. Pas d’erreur, et des temps satisfaisants pour mon niveau amateur et vu mon manque d’entraînement sur ce jeu.

    Jour 2, c’est affreux. Gros manque de concentration au début des l’ES4, je fais un peu n'importe quoi et je pars en dérapage, en hors piste... 1min de perdue sur les temps visés. Encore quelques erreurs pour la 5e spéciale et au final je perds 1min30s sur toutes ces erreurs évitables avec une meilleure mise en condition. Cela me coûte une place, puisque je termine à environ 1min de CATALAN66 avec qui je voulais me batailler.

    La suite se passe mieux, j’arrive à prendre un peu d’avance sur brum's 24 , mais pas à faire le break car j’ai fait régulièrement de petites erreurs, notamment sur des épingles, et à cause de dégradations différentes d’une spéciale à l’autre, ce que j’ai mis du temps à bien gérer.

    C’était tendu jusqu’à la dernière spéciale, où j’ai voulu donner le max mais évidemment, quand on attaque trop... on tape et on finit avec un moteur qui toussote.

    J’ai pu garder mon avance sur brum's 24 et je m’intercale entre lui et CATALAN66 , deux pilotes avec qui je vais pouvoir me batailler en D2 pour le prochain championnat multiclasse 🙂

    Bilan du championnat : un problème technique lors d’un Rally, abandonné après 4 spéciale, m’a empêché de terminer dans le top 50, mon objectif pour ce championnat.

    J’ai cependant progressé pendant ce championnat: après avoir un peu gagné en vitesse au détriment de la régularité (plusieurs rallyes disputés avec une voiture en vrac à cause de plusieurs chocs), j’arrive bien maintenant à attaquer tout en gardant la prudence et la concentration nécessaire pour éviter l’irréparable. Pour preuve, ce Rally gallois où j’amène la voiture jusqu’a là power stage sans dommages, tout en étant satisfait de ma vitesse et de ma glisse sur au moins la moitié du Rally.

    Il faut que je gagne un peu en régularité en réussissant toutes les spéciales sans grosses sorties ou erreurs multiples, et que j’améliore un peu la vitesse sur les passages rapides, à l’aide des virages qu’on peut couper, et dans les épingles.

    Hâte de démarrer la saison suivante, en essayant d’accrocher quelques top15 en D2 et en finissant tous les rallyes avec une voiture en bon état.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 4cordes35 (23 janvier 2022 à 14:35).

  • Tout d abord, Merci !

    Merci à tous pour votre participation à ce RFRO World Tour Gr A réparti sur 13 rallyes de 12 spéciales soit 166 spéciales au travers de nombreuses conditions de routes et météorologiques.

    Merci pour votre engagement et surtout votre faire-plait tout au long de cette saison où nous avons vu de l'échange, des amitiés naîtrent et surtout beaucoup de plaisir pris ..

    Certains nous ont démontré qu'une progression majeur été possible et c'est sans aucun doutes grâce à l engagement de tous .

    La prochaine saison démarre prochainement au Monté Carlo , rallye mythique que nous avons vécu ce week-end avec 2 grands pilotes qui auront marqué l'histoire ( 17 titres de champions du monde sur les 18 dernières années)

    Alors n'attendez pas le dernier moment pour d'ores et déjà rejoindre le parc d assistance et partir en reco avec les R2 R5 et WRC du championnat Multiclass saison 1 .

    Nous tenions (les Go) , à vous communiquer ses quelques mots , car une telle réalisation est nulle doute basée sur le travail ,l'envie et l'attention aux détails, ainsi que sur la passion et l amour du jeu .

    Tout cela augure bien d'un avenir très prometteur et ouvrira sans aucun doute la voie à de futurs succès.

    Nous vous souhaitons tout le meilleur pour l'avenir et espérons vous revoir au championnat Multiclass saison 1.

    Vos Go's dévoués

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • @ nos GO :

    Tout simplement un grand merci pour cette organisation quelquefois machiavélique mais ô combien jouissive.

    Nul doute que la prochaine saison nous apportera encore quelques colères, désespoirs, joies intenses , et grosses gouttes de sueur.

    le championnat Gr A est mort, vive le championnat Multiclass :yep:.

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Bonjour à tous 🙂

    Un énorme MERCI à nos GO🙂

    @bobquad01 MDS7 Steevedilight

    Même si dirt rally 2.0 prend de l'âge...

    On est jamais déçu 🙂💪

    Respect pour le travaille, le temps ,la passion,

    Et la patience avec nous 🙂

    Un Grand Merci aussi Sylovesyl

    Pour ces moments de folie et de partage

    Les samedi et dimanche 🤩

    Il y a eu des grands moments 🤣🤣🤣

    Superbe ambiance 🤩

    Et de super rencontre 🙂

    Que des passionés 🙂🤩💪

    Mais surtout des fous furieux🤣

    Merci a vous👍👍

    - Très content d avoir bien evoluer cette saison

    En passant de la manette au volant pour les 3 derniers rallyes 🙂 j avais une pression de dingue 😅mais c est le pied total🤩🤩 on redécouvre le jeux 🙂 je roule et je roule et j apprend petit a petit...

    Merci a vous pour toute l aide que vous m avez apporter @bobquad01  Sylovesyl et tous les amis😉

    Felicitations a tout les participants du championnat il y a eu de la bagarre de partout c était le pied d être a vos cotés sur cette saison de dingue 💪💪

    On se donne RDV au multiclass 💪💪

    Gas  Resket  Jovaly06  Freddy83  Dragon-Ball83  voisinous  Xzibit12100 et les amis du R2

    Préparez vous bien les gars 💪💪

    On va s'éclater 🤩🤩

    Bonne soirée les amis

  • fin de championnat

    place 39 de ce pays de galles et P 55 au général

    très satisfait malgré que j'aurais pu me faire un top 50 si j'avais été plus régulier

    Merci aux GO pour le championnat et celui a venir

    BlackStingray68 bravo pour ton pays de galles tu as très bien rouler les temps sont bon malgré les déboires :dingue:

    j'ai pas réussi a te rattraper au général malgré ton rallye en moins

    Gilles1959 grand bravo a toi tu as fais un championnat au top des bon chronos et une régularité au top

    un grand bravo au champion qui va faire Peter le champagne et une bonne tournée j'espère :LOL:

    on se retrouve au monte carlo ça changera de la pluie

    Merci à tous la pause est pas longue on se retrouve très vite :yes:

  • Merci Aurel684 :+:

    Toi aussi tu as bien roulé sur certains rallye et tu as bien progressé. Malheureusement un manque de régularité te prive du Top 50 ^^.

    Mais tu es sur la bonne voie :+++:. Pour ma part j'ai réussi mon objectif du Top 50 malgré 2 absences :++:.

    On se donne rdv au Multi classe :B.

    A+ ;)

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Bubu président !!! :biere: