DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 08 @ N. ZELANDE - Hawkes bay (Du Jeudi 28 Octobre 2021, 12H30 au Dimanche 31 Octobre 2021, 12H30)

  • Manche 8

    6060c41792e8d.jpg

    Informations generales

    Dates du rallye : du Jeudi 04 Novembre 2021, 12h30 au dimanche 07 Novembre 2021, 12h30

    Voitures/Classes : Group A

    LieuHawkes Bay

    Paramètres de la course

    6068721a18a2d.jpg

    La dernière spéciale compte comme Power Stage.

    Les règles sont :

    Dommages Hardcore: Activés

    Aides à la conduite: Désactivées

    Moments inattendus: Activés

    Vues Cockpit bloquées (3 Vues disponibles)

    6040a3d8948b1.jpg 6040a3f1ae9b0.jpg 6040a40dcfb84.jpg

    Vue 1 - Vue 2 - Vue 3 (idem vue 2 mais réglable)

  • Hello la bande de rallymens ! dites moi, SVP, est t'il possible de desinstaller Dirt Rally 2 (sous Steam) ?

    et le reinstaller "sans perdre tous les Setup" ? :bad:

    Merci de votre aide precieuse :pardon:

    Salut a tous :++:

    :trinque:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Bonjour , nous sommes le weekend , c est parti pour les recos live a 10h , je me lance un défi ⚠️⚠️⚠️ pour ses recos ,. Pas de roue de secours ⚠️⚠️⚠️⚠️, vais je arrivé au bout 🤔🤔🤔?????? Le live ce passe ici ⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Hello la bande de rallymens ! dites moi, SVP, est t'il possible de desinstaller Dirt Rally 2 (sous Steam) ?

    et le reinstaller "sans perdre tous les Setup" ? :bad:

    Merci de votre aide precieuse :pardon:

    Salut a tous :++:

    :trinque:

    Salut Gilles , je pense que tu vas perdres tes set up. Le mieux fais tous un dossier. Set UP et prends des screens de tes set UP , je sait c est long a faire mais au moins comme ça tu les recupereras 😉😉 bonne continuation GALLOU GILLES

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • salut! Ça y est.....Rallye terminé pour moi,dommage....crevaison dans l avant dernier secteur dans la power....enfin,au bout et très heureux d y être !! Bon rallye à tous!! La trace est faite!!😉💪

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Salut rallye terminé mais dur pour moi j'ai la crève donc vraiment pas dedans des erreurs un peu à toute les es et la 12 j’éclate le radiateur et je fini au ralenti

    bon courage aux prochain et bravo à ceux qui ont finis

  • Bonjour , ce weekend

    C est weekend rallye , pour le rallye de Nouvelle Zélande , retrouvez moi sur ma chaîne youtube,

    Ce matin 10h pour 6speciales et demain 10h pour la suite et fin de ce rallye Si J ARRIVE au bout bien entendu . Bon games a tous 😉👌👍✌️

    Le live c est ici ⬇️⬇️⬇️⬇️

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonjour Rallye terminée avec un depart prudent (4s de plus que mes temps de reco) les quatres 1eres ES terminées avec un mauvais rythme mais tjrs la 2eme boucle je mets mon setup pluie est je ressents tout de suite mieux la voiture les ES se passent bien sans aucun soucis et la se pose la question quel setup mettre le sec ou l'humide pour la dernière boucle , je choisi l'humide car je ressens mieux la voiture me voila partis pour les 4 dernieres ES et dans l'ES 10 grosse surprise dans l'avant avant dernier secteur il s'éclair en vert :? Secteur vert ES11.png

    Je finis la power stage a fond avec le 4eme temps provisoire de la Power Stage

    Bon rallye à tous .

    Dimanche 31/10/2021 a 12H45 commencera un open en Finlnade avec lesH2 RWD

    Plaque Rallye Open 006 - FINLANDE (8ES courtes) H2 RWD (du 31-10-2021 au 07-11-2021).jpg Logo H2 RWD - 001.jpg

  • :coucou:

    Rallye terminé dans l'après-midi.

    Pas de gros dégâts mis à part un 8 dans l'ES10 qui me coûte un radiateur. Je termine la PS avec un moteur à l'agonie...

    C'est pas bien grave, je suis bien content de ma performance puisque je termine entre nos 3 GO @bobquad01 , Steevedilight et MDS7 :yep:

    Bon ce dernier va repasser devant grâce à une meilleure PS mais c'est le jeu, bien joué :+:

    Bonne chance à ceux qui ne sont pas encore passés ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Bonsoir les pilotes ,

    1 ère partie de rallye avec 6 es bien négociée pour ma part , quelques petites touchettes sans conséquence (pas de roue de secours)

    Par contre sous la pluie j en ai prit une pour assurer , juste un tête à queue. Dans le ES4 très glissante ! Voici le live

    Bon games a tous 😉

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Rendez vous demain matin pour la suite et fin du rallye de nouvelle Zélande , j espère pouvoir finir , a l arrivée de ES6 je pointais a la 14 ème position .

    Le live de demain matin est ici ⬇️⬇️⬇️

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonsoir à tous,

    Rallye fait ce soir d'une traite. Et enfin un Rallye sans grosse faute :yep: Rien à faire aux deux assistances.......

    Je pense que j'avais trouvé un bon Setup. L'auto se comportait aussi bien dans le rapide que dans le serré, et se dégradait pas trop en fin d'étape.

    J'ai pu attaquer assez fort tout en gardant une petite retenue car les talus et les clôtures sont traitres sur ce Rallye.

    Pour l'instant je suis P2 provisoire du classement général :++: en 1h27'33". J'espère que ça me permettra de rester dans le Top5.

    En sachant que si Gas n'avait pas eu de gros soucis, il aurait été largement devant bien sur :pardon:

    Bonne chance à tous ceux qui sont pas passés :+:

    Un grand MERCI aux organisateurs :+++:

    Et rendez-vous en Finlande ou ça ira encore plus vite :dingue:

  • Bonjour,

    Rally terminé, petit compte rendu:

    Jour 1: je pars en pneus tendres, peu d’erreurs lors des 3 premières spéciales mais manque de vitesse dans les passages rapides et il manque une glissade efficace sur les virages lents. Je remplis cependant mon objectif en gardant une voiture intacte et en me plaçant devant brum's 24 , avec qui je fais en général des temps similaires.

    Cependant, je croyais qu’il y avait une assistance au début de l’ES4... alors quand la spéciale s’est lancée après « continuer », j’ai été surpris, j’étais pas dedans au début. Et mes pneus étaient totalement à la ramasse sur cette partie de nuit (pneus usés ? Températures basses ?), je me suis traîné.

    Jour 2: je décide d’attaquer. Il y a davantage de passages rapides, mais je ne gère pas toujours bien. Plusieurs talus tapés, deux passages hors piste et un tête à queue (un bien: celui où tu repars direct dans le bon sens...). Et donc: les ES7 et ES8 avec un problème moteur et une voiture abîmée. Si je pouvais gratter une place, je l’ai perdue là.

    Je dois faire des choix à l’assistance, voiture trop abîmée... je choisis des réparations rapides un peu partout mais je remets la carrosserie à neuf. Le moteur ne sera pas au top pour le dernier jour...

    Jour 3: j’ai bien appréhendé les différentes spéciales, je glisse mieux et je vais plus vite dans les passages rapides.

    L’ES10 est l’une des spéciales sur laquelle je me suis le plus éclaté depuis que je roule sur Dirt Rally: enchaînements de virages en glisse maîtrisée, le parfait tempo dans les passages rapides avec beaucoup de vitesse mais sans me retrouver en situation délicate en dérapant trop à la sortie d’un virage 5, et aucune erreur.

    Les 2min30s de débours final me rappellent alors que je suis bien trop lent par rapport aux autres (ou que vous êtes tous beaucoup trop rapides, c’est selon), parce que là j'étais à fond.

    Je fais un peu n’importe quoi dans les deux dernières spéciales, je tape plusieurs fois mais je ramène la voiture à l’arrivée.

    Voilà, c’est un de mes rallyes préférés, je roule plutôt bien dessus, mais je connais encore mal les spéciales néo-zélandaises pour performer un peu...

    Un Rally agréable.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 4cordes35 (30 octobre 2021 à 20:36).