DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 06 @ GRECE - Argolis (Du Jeudi 30 Septembre 2021, 12H30 au Dimanche 03 Octobre 2021, 12H30)

  • Manche 6

    6060c41792e8d.jpg

    Informations generales

    Dates du rallye : du Jeudi 30 Septembre 2021, 12h30 au dimanche 03 Octobre 2021, 12h30

    Voitures/Classes : Group A

    LieuArgolis

    Paramètres de la course

    6068740817935.jpg

    La dernière spéciale compte comme Power Stage.

    Les règles sont :

    Dommages Hardcore: Activés

    Aides à la conduite: Désactivées

    Moments inattendus: Activés

    Vues Cockpit bloquées (3 Vues disponibles)

    6040a3d8948b1.jpg 6040a3f1ae9b0.jpg 6040a40dcfb84.jpg

    Vue 1 - Vue 2 - Vue 3 (idem vue 2 mais réglable)

  • Bonjour à tous!

    Je viens encore taper l'incruste :P

    Pour celle-ci, j'ai fait une reco sur le club de Steevedilight et avec le setup de Technical. Je doute que ce soit suffisant, mais je ferais ce que je peux...

    Bonne chance à tous et vivement le top départ :bad2:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Bonjour à tous!

    Je viens encore taper l'incruste :P

    Pour celle-ci, j'ai fait une reco sur le club de Steevedilight et avec le setup de Technical. Je doute que ce soit suffisant, mais je ferais ce que je peux...

    Bonne chance à tous et vivement le top départ :bad2:

    Salut 7Zorn , effectivement le setup de gtr n as pas l'air au top ...

    bon courage

    Enjoy !

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Tu as raison, autant je ferais un deuxième passage sur ton club (si tu en crées un deuxième) en essayant de le retravailler un peu.

    Au passage, si certains ont des conseilles ou des setups à partager pour la Lancia, je suis preneur ;)

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • 7Zorn :euh2:

    C'est un pseudo que je vous souvent en haut de la feuille des temps non :euh2:

    et en plus tu veux un setup :B non mais allô quoi :hihihi:

    Si t'en chope un pour la Lancia , je le voudrais bien pour tester stp :yes:  :merci:

  • C'est le deuxième rallye que je fais avec et du coup je suis assez largué. :etoiles:

    De ce que j'ai vu, le châssis est très particulier et le setup d'origine, limite ingérable. Soit tu sous-vires soit tu perds l'arrière avec, en plus, un gout très prononcée pour le "coup de raquette".

    Pour le diff je ne sais pas trop mais j'ai l'impression qu'il faut décaler +ou- la répartition du couple vers l'arrière. Et qu'il faut mettre le carrossage av/ar avec un maximum d'angle (et peaufiner éventuellement d'1 ou d'2 clics) pour espérer rester à la corde.

    Je vais continuer sur la base technical (dont j'ai mis le lien ) et si j'arrive à quelque chose de correct je te le ferai suivre. ;)

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 7Zorn (23 septembre 2021 à 15:53).

  • Bonsoir a tous ,

    Retrouvez nous demain matin 10h et dimanche matin 10h. Pour le live

    Reco rallye de Grèce . Bon games a tous .

    Abonnez vous ,liker, partager

    😉😉👍👍

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Tu as raison, autant je ferais un deuxième passage sur ton club (si tu en crées un deuxième) en essayant de le retravailler un peu.

    Au passage, si certains ont des conseilles ou des setups à partager pour la Lancia, je suis preneur ;)

    Voici un 2eme club , ass a toutes les es , degrad moyen partout https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/353128

    Enjoy!

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steevedilight (27 septembre 2021 à 17:27).

  • Merci Steevedilight :+:

    S-AMG , voici mon setup :coucou:

    J'ai juste un peu adapté 2/3 trucs sur celui de Technical (notamment le Diff Av), mais le tout reste très perfectible...

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Bonsoir a tous ,

    Étant quelques uns de la même région , il

    me tenait a cœur de réunir quelques acteurs du dirt 2.0 /RFRO autour d' un barbecue et de quelques verres ❤️❤️❤️😁😁✌️✌️

    J' espère que certains d entre vous pourrons faire pareil ......

    Quoi de mieux que de réunir des amis autour de la même passion via le simracing

    Attention les yeux 😍😍😍

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Rallye terminé, rallye très difficile, avec des grips différents, et surtout, une usure des pneus très prononcée dès la 3e ES de chaque boucle.

    J'ai fait beaucoup de petites fautes et des grosses aussi sur 6 ES en tout, parebrise fêlé et aile droite emboutie par 2 fois, heureusement, que je n'ai perdu les phares dans la 2e boucle ni les essuies-glace dans la 3e. Je fais quand même 3 ou 4 temps intéressants. Je suis content d'être à l'arrivée, car, sur 9 pilotes qui ont fini le rallye, nous ne sommes que 2 à l'arrivée :o

    Bonne route aux suivants

  • Bravo à toi Jimmy Cram !!!

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung