DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 01 @ MONACO - Monte-Carlo (Du Jeudi 01 Juillet 2021, 12H30 au Dimanche 04 Juillet 2021, 12H30)

  • Bon après avoir fait quelques tests avec les reglage qui on m'a conseillé c'est vrai que sa va mieux, merci à vous 😉mais alors quand je vois le chrono des autres je prends chère 😂 on va essayer de pofiner le set up sa m aidera peut être 🤔😅

  • Bon après avoir fait quelques tests avec les reglage qui on m'a conseillé c'est vrai que sa va mieux, merci à vous 😉mais alors quand je vois le chrono des autres je prends chère 😂 on va essayer de pofiner le set up sa m aidera peut être 🤔😅

    Euh.... non non n améliore pas le setup Golfmk2, sinon tu vas me distancer :hihihi:, roule tranquille , y a pas le feu :LOL:

  • Bon après avoir fait quelques tests avec les reglage qui on m'a conseillé c'est vrai que sa va mieux, merci à vous 😉mais alors quand je vois le chrono des autres je prends chère 😂 on va essayer de pofiner le set up sa m aidera peut être 🤔😅

    N'essaies pas de rivaliser avec les extraterrestres, ils font des temps d'une autre galaxie :hihihi: . Par contre nous autres, les poireaux, on peut toujours se tirer la bourre entre nous :oui:.

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Bonsoir à tous, juste pour vous dire que je suis passé du volant d'origine à un 35 tuliper sur mon g920, j'espère que sa ne dérange personne pour la suite du championnat, bonne reco à tous✌️

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Golfmk2 (9 juillet 2021 à 23:50).

  • Bonjour a tous , c est parti pour les recos du rallye de Suede

    abonnez vous , liker , partager :coucou: :coucou:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonjour a tous ,

    les recos ES7a12 c est ici :coucou: :coucou:

    bon games a tous .

    abonnez vous , liker , partager.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Il faudrait plutôt poster ces vidéos dans le topic consacré au rallye de Suède.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Il faudrait plutôt poster ces vidéos dans le topic consacré au rallye de Suède.

    salut il etait pas encore ouvert :coucou2: :coucou2: :coucou2: :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonjour à tous

    Une arrivée de plus, chacun sait que c'est déjà une victoire.

    Sinon, rien de particulier tout au long de l'épreuve.

    Si ce n'est une petite accélération sur les 3 dernières pour passer BANDIT65006 (sans succès) et contenir TIBOSE (part à la faute)

    A la prochaine