DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 01 @ MONACO - Monte-Carlo (Du Jeudi 01 Juillet 2021, 12H30 au Dimanche 04 Juillet 2021, 12H30)

  • J'hésite entre la subaru legacy qui m'a l'air d'etre la plus sage, et la lancia bien plus brutale visiblement cette dernière n'as pas trop de succès , des raisons a ca ?

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Dernière ligne droite avant de mettre la clef au contact.. ca sent déjà la gomme brulée :).

    Oui bon rallye à la team Bose, ;). espérons être tous les trois à l arrivée ,Tibose3539 et Nany21051970 :+:

    Et un clin d oeil a Sylovesyl qui avec une main et un mélange de passage vitesse main gauche pied gauche :euh2: Oo à claqué des temps canon en reconnaissance, respect a toi, et surtout bon rétablissement .Hâte de retrouver tes lives avec cette équipe de fantastiques fous furieux :salut:

    Merci et bon rallye au GO, Mika et Bob ,et bon games a tous également et gare au...... " précipice " :rip: :desmo:

  • Bonjour a tous, avec un peu d'avance je vous transmet le Roadbook de cette 1ere manche 6068785ad9cfe.jpg du Championnat RFRO WORLD TOUR GA.93

    qui se dispute sur 3 jours du jeudi 1er juillet 12H30 au Dimanche 4 juillet 12H30.

    ROADBOOK

    60dd8e5be5fb6.jpg
    Pour infos voila le rappel des points obtenus apres votre classement sur "crottedmasters"

    6060cc2bbdb73.jpg

  • bonjour a tous ,

    presentation du roadbook

    abonnez vous , liker , merci

    retrouvez moi et les autres fous du rfro sur le discord et sur le tchat de ma chaine youtube . DONC RENDEZ VOUS CE WEEK END.

    ET tous les samedis et dimanche 10h pour un live soit (reco) le we avant le rallye et le we suivant pour le rallye (10h)

    samedi (6es) et dimanche (6ES)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Ca y est rallye terminé et vraiment content de l'avoir fait jusqu'au bout!! :yes:

    Les 3 premières sans gros pépins mais quelques touchettes quand meme

    la 4 aprés l'assistance ( 2 roues de secoure dans la voiture) je crèves 2 fois :non: je décide de faire une pause et quitte le jeu :jesors:

    D'habitude quand un beug ce produit ont est pas content :bad4: :bad4: donc je reprend à la 5 et je crève pour la troisième fois :fache: mais je

    peux réparer alors pour une fois merci le beug :pardon: :yep: :bounce2:

    Plus de risque jusqu'à l'assistance :hihihi: :hihihi:

    De la 9 à la 12 pas de souci majeur je termine le rallye grace à ce petit beug :siffle: :siffle:

    Tous mes encouragement en premier pour Sylovesyl qui va partir avec un très gros handicap!!!

    Et bien bien sur tous mes encouragement à vous tous!!!!

  • Rougetono64 , merci pour tes encouragements et bravo pour ton rallye, tu as franchis le drapeau à damier, le principal est fait .

    Je vais tenté comme a chaque fois de faire de mon mieux .

    Avec ce poignet casser !!!

    J espere être a l arrivée et un cap sera franchi pour moi 😉😉👍👍😁😁

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • En tout cas j'ai vu les direct que tu a fait avec ton bras cassé et ça m'a fait pensé à certaines situation ou par exemple le copilote c'était mis sous le capot pour accélérer ou alors le pilote avait relier une corde à l'accélérateur donc il accélérais en tirant dessus et je trouve ça fantastique ça va marquer l'histoire de Dirt rally 2.0 c'est sur!!! Ont peux que s'incliner :merci: :merci:

  • Salut les gars , ça ye c'est l'heure le départ du nouveau championnat.

    Obligation pour moi de le faire ce soir car départ en weekend.

    On met les gants , un shakedown et feu.

    Le rallye se passe sans souci , sans gros pépin à part un petit tout droit dans la 11.

    J'ai essayé d'assuré sans prendre trop de risque mais voilà le rallye est fini et sans bobo.

    D'habitude je faisais pas mal de reco une fois le roadbook donné dans les conditions du rallye comme en WRC, mais aujourd'hui j'ai adoré partir comme ça sans savoir les conditions.

    Je ferais donc des reco de club avec des spéciales en vrac mais plus du rallye réel. Ça changera et mettra du piment et de la difficulté.

    Bon courage à vous tous et bonne merde 💪

  • Sa y est ! Premier rallye avec vous terminé, bon les chrono seront sûrement pas au rendez-vous, petite sortie dans la 11,sa fait seulement 15h que je joue sur volant et boîte en H+embrayage, soyez indulgents😅 mais merci pour ce club terrible avec un premier rallye très immersif , un grand plaisir pour ma part 👍

  • Salut les pilotes rallye terminé pas eu de soucis tout c'est bien passé, je voulais préciser que je suis en séquentiel je n'ai pas de frein à main donc ma boite me sers de frein à main si cela gène certain pilote je ne ferais pas la suite du championnat, voilà je préfère être honnête avec vous.

    bon rallye à tous ;)

  • salut ! Et bien...que ce fût difficile pour cet entame de championnat....crevaison à mi spéciale dans la 3,je décide de la terminer sans changer de roue...1 mn 20 dans les dents...puis,petite erreurs dans la 10,radiateur et moteur peu de temps après allumé....je termine tant bien que mal dans les 2 dernières....bo rallye â tous! :+:

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Content d'être à l'arrivée de ce Monté Carl' ou il faut d'abord se battre avec la boite en H et le volant, :+: quel kiff !

    Le Turini de nuit est juste : :+++:

    j'ai vraiment pris du plaisir, à default d'aller très/trop vite :siffle:

    vivement la prochaine !

    bon rallye à tous !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je ne dois pas posté sa au bon endroit mais bon😅, ya t il d'autre rallye ou championnats en cours avec les gars d'ici ?

  • Bonjour,

    Monte-Carlo fini,

    sans de grosses erreurs, j'ai pour une foi réussi à gérer les portions ou il fallait être prudent, surtout celles de nuit ou j'ai un peu plus de peine et d'autre ou je pouvais me lâcher un peu plus.

    J'ai vraiment eu un gros plaisir, merci au organisateurs. :love:

    Bien du plaisir pour les suivants. :+++:

    Pseudo PC: 1954pierrot, :coucou: PS5 Pierrot-1954 :++: .PC - Ryzen 5 5600XR - GeForce RTX 2060 - Logitech G pro wheel.

  • Bonsoir a tous,

    Bandit65006 ton choix et tu as raison , l essentiel ce faire plaisir :+++:

    allez c est parti rendez vous demain matin 10h et bien sur dimanche matin 10h pour la suite ;, si bien entendu l auto ne ma pas tuée :hihihi: :hihihi:

    nous vous attendons sur le discord pou sur le tchat du live

    bon games a tous :+:

    abonnez vous , liker , partager.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sylovesyl (2 juillet 2021 à 20:53).

  • 2eme partie pour dimanche 10h

    abonnez vous , liker ; partager

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes: