DiRT Rally 2.0 - RFRO WORLD TOUR GrA.93 Manche 01 @ MONACO - Monte-Carlo (Du Jeudi 01 Juillet 2021, 12H30 au Dimanche 04 Juillet 2021, 12H30)

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour a tous , 2eme partie sans surprise je roule bien , je suis propre sauf ES12 ou par 2 fois taq bref impossible de remonter mes 15min de pénas qui me reste en travers car bug de jeu !!!! je tenterais mieux en suede .

    bon games :coucou: :coucou: :coucou:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Bonjour à tous

    Content de vous retrouver Gilles1959 BlackStingray68 et content de trouver Golfmk2 dans notre guérilla de fin de classement haha

    Effectivement BlackStingray68 j’ai un peu deconner là mais bon le monte carlo franchement je n’arrive plus :non:

    Par contre du coup on a la même voiture ça va tirer à vue là :LOL:

    Merci Gilles1959 ça fais plaisir :)

    On se retrouve en suede qui par contre là est mon terrain de jeu préféré donc j’ai hâte

    En tout cas bravo à vous et BlackStingray68 tu es aux porte du top 50 c’est pas passer loin de prendre deja des point précieux en avance :pardon:

    Allez la course aux points est lancer, on a retrouver les copains de jeux on est parti pour bien se marrer :yep:

    Bravo à tous merci aux orga et vivement la Suède avant la trêve estivale

  • TAK BONJOUR 👈🏻

    Tu était oui, mais à la 11.

    Tu n’es pas présent à la 12 alors sa compte 30 min de pénalité car ces une longue.

    Salut 😉

  • TAK Bonjour, oui effectivement sur le classement codmasters tu es classe 49eme à l'ES11 mais tu n'apparaîs pas sur le classement de L'ES12 donc (pb de validation de ton temps par codemasters, sylovesyl à eu ce soucis a l'ES6 et cela lui compter abandon, regarde sur le club si tu n'est pas marqué abandon à L'ES12.) Donc cela a compter 30min de Pena. Car c'est une ES longue.

  • PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BlackStingray68 (5 juillet 2021 à 10:29).

  • J'ai déjà eu le cas de finir une spéciale hors limites du temp il me semble , et effectivement elle n'est pas comptée.

    Je reviens sur la question des points , au vu du nombre de participants il n'y aurait pas moyens (si c'est faisable facilement bien sur) de monter le nombre de pilotes qui marquent des points ?

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J'ai déjà eu le cas de finir une spéciale hors limites du temp il me semble , et effectivement elle n'est pas comptée.

    Je reviens sur la question des points , au vu du nombre de participants il n'y aurait pas moyens (si c'est faisable facilement bien sur) de monter le nombre de pilotes qui marquent des points ?

    Salut StefB,

    je suis un participant comme toi mais, relie le règlement de ce championnat , l attribution des points établit pour ce championnat Groupe A est celui-ci ( copie du règlement des points dans le règlement général ci-dessous)

    sportivement ;)

    6060cc2bbdb73.jpg

  • Oui le règlement je vois bien :) je me demande juste si c'est bien adapté au grand nombre de participants que l'on a.

    BlackStingray68 évoquait le fait qu'on allait se tirer la bourre ... mais en fait , vu qu'on sera très rarement, voir jamais dans le top 50 , ca veut dire que , par exemple , meme si il termine chaque rallye 5 places devant moi , si il loupe une seule spéciale , et moi aucune, je finirais devant :euh2: , je trouve cela un peu dommage pour la motivation a aller grapiller quelques places en course. On sait que le top 50 changera peu, a quelques pilotes près , et donc pour les 43 autres , le championnat se joue aux nombre d'abandons. Personnellement je continuerais a essayer de grapiller des places pour le fun a chaque épreuve, mais je n'ai pas un grand interet a ma battre pour le championnat. et du coup , si on a plus d'interet dans le championnat, ca peut "augmenter" les abscences.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je reviens sur la question des points , au vu du nombre de participants il n'y aurait pas moyens (si c'est faisable facilement bien sur) de monter le nombre de pilotes qui marquent des points ?

    Respec-tueuses salutations !

    La remarque de StefB n'est pas dénuée d'intérêt. Bien que naviguant aux alentours de la 40e position par rallye, je trouve en effet qu'il serait bon que ceux qui sont régulièrement au delà de la 50e place puissent aussi avoir un challenge de plus à relever.

    Je sais bien qu'il y a un règlement, et qu'on le savait avant le début de la compèt. Je ne le remets pas en question.

    Mais c'est vrai aussi qu'avant la remarque de StefB je n'y avais pas pensé.

    Peut-être à tenir compte pour le prochain championnat ?

    Un grand merci aux orga pour le boulot que ça leur demande. Mais si les remarques des uns et des autres peuvent encore faire progresser l'envie de batailler, pourquoi pas ...

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Par curiosité j'ai regardé pour le championnat précédent wrc world tour , c'était jusqu'à la 100eme position et comme j'étais a peu près a chaque fois dans le top 100 je n'y avais pas fait trop attention.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Par curiosité j'ai regardé pour le championnat précédent wrc world tour , c'était jusqu'à la 100eme position et comme j'étais a peu près a chaque fois dans le top 100 je n'y avais pas fait trop attention.

    Tout pareil :B

    Du coup, cette année l'objectif est .....TOP 50 :yes:. Va pas falloir faire d'erreur sinon :stupid:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Bonsoir a tous ,

    Club crée pour la Suède : sylovesyl

    Bon games a tous 😉👌👍✌

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Salut tout le monde, quelqu'un aurait t il un réglage de base pour la legacy sur Suède ? Je trouve les miens loin de être exceptionnel 😅

  • Salut tout le monde, quelqu'un aurait t il un réglage de base pour la legacy sur Suède ? Je trouve les miens loin de être exceptionnel 😅

    Salut,

    J'ai le même soucis avec la Mitsu, mais je crois que c'est pas au niveau réglage de la voiture.... :non:

    Essaye avec ça ; " gtr technical dirt rally 2.0 setups legacy " tu colles sur youtube. :+:

    Pseudo PC: 1954pierrot, :coucou: PS5 Pierrot-1954 :++: .PC - Ryzen 5 5600XR - GeForce RTX 2060 - Logitech G pro wheel.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bollep (6 juillet 2021 à 17:30).

  • salut Golfmk2 tu peux toujours prendre ceux de Rally Technical comme base de début : à 18'55"

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake