AC - Le French Tour RFRO - Règlement & Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Oui quand on crée les annonces, elles se mettent automatiquement dans la section Courses Open, il faut ensuite les déplacer manuellement, ce que j'avais oublié de faire :shy3: .

    319.png

  • Hello

    C'est étrange, j'ai fait trois montées du col des Mourèzes..... je n'ai vu la ligne d'arrivée qu'une fois (un bug de ma pédale d'embrayage fait que parfois la vitesse ne passe pas, et si je freine en même temps, les roues se bloquent jusqu'au ravin, rien à faire, même sans attaquer...)

    mais sur le hotlap je ne vois qu'un seul temps affiché, j'imagine que le hotlap ne signale que les tours terminés.... ?

    En tout cas je resterai honnête, il ne me reste qu'une cartouche....

  • Dans ce genre d'épreuves d'un point à un autre sur AC, seuls les tours terminés sont comptabilisés ... et pas les autres.

    Je pense vraiment que vu ton problème .... tu peux compter d'autres cartouches .... et personne ne dira rien. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Merci.... en plus j'ai fait mon quatrième tour, et après la ligne... l'écran s'est assombri et m'a remis automatiquement aux stands sans temps.... ce Devaitêtre la fin de la session....

    Quelle guigne...

  • Thomas Crabos Le classement est dispo où exactement ?

    Boîtier Corsair Carbide Series 175R RGB, CM Asus Prime B450-Plus, AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition, Sapphire PULSE Radeon RX 580 8GD5 OC, Corsair Vengeance LPX Low Series 2x8Go DDR4, Ecran LED 32" Techwood, W10 Famille X64, Logitech G25 avec H-Shifter

  • Boîtier Corsair Carbide Series 175R RGB, CM Asus Prime B450-Plus, AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition, Sapphire PULSE Radeon RX 580 8GD5 OC, Corsair Vengeance LPX Low Series 2x8Go DDR4, Ecran LED 32" Techwood, W10 Famille X64, Logitech G25 avec H-Shifter

  • Je pensais pas que je serais toujours devant :dingue:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah ok, ça m'étonnait aussi ;) Faut que je me prépare au pire :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi, j'ai un énorme souci avec mon Logitech G25 : après la réfection du boîtier de commande des vitesses, le volant et le boîtier H ne s'allume plus... pas de voyant du tout sur le boîtier H et aucun retour de force, et aucune réaction sur aucun jeu... Je vérifierai l'alimentation secteur demain et la connexion USB mais si je ne trouve pas le problème, je risque de devoir à regret déclarer forfait... :((

    Je vous tiendrai au jus sur l'avancée de mon problème rassurez-vous et déciderai en conséquence de mon éventuel forfait ou non :bye: :sorry:

    Boîtier Corsair Carbide Series 175R RGB, CM Asus Prime B450-Plus, AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition, Sapphire PULSE Radeon RX 580 8GD5 OC, Corsair Vengeance LPX Low Series 2x8Go DDR4, Ecran LED 32" Techwood, W10 Famille X64, Logitech G25 avec H-Shifter

  • Ecoutez chers amis... Comme on dit, la nuit porte conseil. Et abandonner à 1 voir 2 étapes de la fin ça n'est pas possible... donc, mon boîtier H me fait planter le volant, car sans le brancher, le volant fonctionne nickel et le retour de force aussi. Donc je vais finir le Tour Auto avec les palettes, pas le choix car je ne souhaite en aucun cas abandonner si proche de la fin, donc je continue l'aventure ;)

    Boîtier Corsair Carbide Series 175R RGB, CM Asus Prime B450-Plus, AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition, Sapphire PULSE Radeon RX 580 8GD5 OC, Corsair Vengeance LPX Low Series 2x8Go DDR4, Ecran LED 32" Techwood, W10 Famille X64, Logitech G25 avec H-Shifter

  • :coucou: Bonsoir à tous,

    Certains auront remarqué mon absence pour l'épreuve de la semaine dernière.

    Les aléas de la vie font que nous avons parfois avoir des périodes plus difficiles. Bref je n'étalerai pas ma vie privée ici.

    Je tiens à m'excuser auprès des organisateurs de ce merveilleux challenge, car je ne pourrai pas faire les épreuves suivantes également.

    Thomas Crabos ...Dommage pour la bagarre à distance... :++:

    Merci encore pour l'organisation impeccable et surtout, continuer dans cette bonne humeur.

    Bonne bourre à tous et je vous dit à bientôt... ;)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Skippy78 On est de tout coeur avec toi au nom de la famille RFRO pour ces épreuves difficiles que tu traverses, courage mon ami :console:

    Boîtier Corsair Carbide Series 175R RGB, CM Asus Prime B450-Plus, AMD Ryzen 5 2600X Wraith Spire Edition, Sapphire PULSE Radeon RX 580 8GD5 OC, Corsair Vengeance LPX Low Series 2x8Go DDR4, Ecran LED 32" Techwood, W10 Famille X64, Logitech G25 avec H-Shifter