AC - Le French Tour RFRO - Règlement & Inscriptions

  • Il y a des 911 RSR comme dans asseto qui y ont déjà tourner? Juste pour avoir une idée des chronos :B

    À la connaissance, non, ou alors à l'époque où elle n'était pas encore considéré comme VHC et où je n'étais pas encore né ^^ Et pas sûr que ça reflétait parfaitement la réalité.

    Pour info, avec la 908 LH, je suis monté en 2'13"3 lors d'un entraînement mais en RSR je sais pas.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Thomas Crabos j'ai tout rater jusque maintenant! Et démontage de mon simu pour le déménagement en cours de semaine prochaine!

    Cette semaine j'y touche pas...

    Je pense que tu peut arreter de me compter dans le classement..ca te fera une ligne en moins

    Cet été je penser pas mais j'ai aucun moment a consacrer au simu...

    Encore désolé pour l'inscription non-honorée :pardon:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Hello

    Dans auto-hebdo j'ai trouvé le classement de 1976 les Porsche ou la Ferrari Daytona qui a gagné le GR4 étaient entre 2'32 et 2'35, le circuit faisait alors 4,8 km

  • Hello

    Histoire de ne pas me faire avoir une deuxième fois.... Qui peut me dire quelle version du Mas du Clos il faut choisir : la normale ou la courte ? Les organisateurs m'ont dit que la version drift était réservée aux cinq plus rapides du classement.... :bad2:

  • Et voilà en copier-coller:

    Circuit : Circuit du Mas du Clos - version Full

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Merci!!!

    je vais donc pouvoir sortir la Full attack.... euh non, plutôt la full régularité....

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (5 juillet 2021 à 19:43).

  • Salut TonchMax , je n'ai pas encore mis le lien pour le Mont Dore, car la version qui est sur RD avait fait l'objet d'une modif par JCRR (ajout de pits) et c'est celle-ci que je souhaite utiliser ;) .

    Mais dans le principe le tracé n'est pas différent, le seul truc si tu installes celle de RD, c'est qu'il faudra la supprimer et la remplacer par l'autre si tu ne veux pas avoir de conflit avec le serveur lors de la 6e étape.

    319.png

  • Bonjour,

    je m'excuse de mes absences auprès des organisateurs, je n’ai pas mesuré le temps nécessaire pour ce championnat.

    Je suis donc forfait pour la suite.

  • je mets en garde mes amis et concurrents en compète ,

    je croyais franchir la ligne d'arrivée du 8eme tour du Mas du Clos pour m'arrêter juste après ligne .

    ais je eu TOUT FAUX !! :-: ??? " ON " me compte 9 tours , est - ce normal DOC TEUR ?

    Le "+" Lent des Pilotes Virtuels :pardon:

  • Aurais-tu oublié que c'est 8 tours TOUR DE LANCEMENT COMPRIS ?

    Car ton 1er tour,.... si tu regardes bien via le Casque à droite dans les choix sur le Hotlap puis choisis ton nom, c'est bel et bien celui de lancement puisqu'il dure plus de 2 minutes 30 ! :B

    Ce tour de lancement est bien entendu compté comme tour tout de même....

    Qu'utilises-tu comme Hud pour voir le nombre de tours que tu fais ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est bien pour ça que je ne lui en tiens pas rigueur ^^ , lucasleretour a déjà le mérite de persister bien que distancé au classement :++: . Mais sait-on jamais, une roue arrachée sur la Porsche, un problème de faisceau sur la TVR ou encore une casse moteur pour les divas italiennes, pourrait bien le voir remonter dans la hiérarchie :B .

    J'en profite pour vous dire que j'ai mis à jour les CLASSEMENTS :coucou2:

    319.png

  • Tu rigoles mais la dernière course à Vuillafans m'a montré que la machine virtuelle peut aussi déconner. Je ne sais pas si c'est mon pédalier qui déconne ou autre chose, mais la voiture avait des ratés à l'accélération pleine charge (ça ne montait pas en régime). C'est pas rassurant quand tu fais de la régularité si ton accélération n'est pas constante :B Mais ça avait un côté super réaliste et ça faisait marrer ma copine à côté parce que je devais lâcher l'accélérateur puis appuyer à nouveau (mais moi je trouvais pas ça drôle de perdre du temps et qu'elle se déconcentre pour donner les notes :bad4: ).

    Signature-STI-soon.png