RaceRoom - Dupliquer son profil volant

    • Official Post

    Salut,

    J'aimerai être certain de la bonne façon de dupliquer un profil, ce que je recherche ?

    Changer de volant dont les boutons ne sont pas mappés de la même façon, je souhaite garder les mêmes réglages mais simplement réassigner les boutons en fonction de tel ou tel volant. Quelle est la meilleure façon de procéder ?

    Dupliquer un RCS et le renommer puis dans le jeu assigner les boutons selon le volant ?

  • Oui

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    • Official Post

    euh attention, il ne suffit pas de changer le nom du fichier RCS, il faut aussi différencier les profils dans le RCS sur le champs Name à la 1ère ligne (à gauche mon profil pour rouler avec le BMW GT2, à droite le profil pour rouler avec le Formula). Si tu ne modifies pas dans le RCS tu risques d'avoir un conflit.

    pasted-from-clipboard.png

    Sinon, dans la nouvelle UI c'est possible avec un clic ;)

    pasted-from-clipboard.png

  • oui tout à fait

    quand j'ai lu "renommer", j'ai pensé "fichier physique" et ligne "name"........un peu hativement sans doute

    j'ai répondu ce matin vers 7H00....pas encore assez réveillé pour faire une réponse étayée :siffle:

    Oui, avec la nouvelle UI, c'est bien plus simple.

    tu dupliques et tu peux renommer en cliquant dans la zone "nom"

    ca va créer un nouveau rcs avec ce nouveau nom et modifier la ligne "name"

    Trop top cette nouvelle UI sur plein de points

    au fait, je vous ai pas dit......Y a du très très très lourd dans les tuyaux....et je suis en dessous de la vérité :B

    Y parait que Macron a dit que le gros du déconfinement se ferait en juin

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash