COM - Par quoi remplacer mon "cockpit" actuel ?

  • Oui c'est vrai que ça ne coûtera rien de tenter, vous avez raison.

    Ça me paye une bonne partie du Ferrari SF1000 Wheel si jamais ça fonctionne. ^^

  • Je pense que ça ira vu que le châssis se règle dans tous les sens.

    Tu peux mesurer les cotes de tes fixations baquet et demander à monsimu ou tonsimu plutôt. ;)

    Et ton baquet à l'air pas mal.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Yes je pense que ce sera bon car avec les modules du MonSimu tu les mets comme tu veux par rapport aux trous de ton siège donc ça devrait le faire à coup sûr ;)

  • Moucham 2 mai 2021 à 00:26

    A changé le titre de la discussion du forum de “Par quoi remplacer mon "cockpit" actuel ?” à “COM - Par quoi remplacer mon "cockpit" actuel ?”.
  • C'est top alors! Merci a vous tous pour vos renseignements.

    Je vais passer commande aujourd'hui du coup est je me laisse quelques jours pour trouver un pédalier d'occasion, sinon je le prendrai neuf chez topbiz, il est à 185€ le t-lcm.

    liojac je n'étais pas prêt pour ta blague un dimanche matin. 😁

    Message modifié 2 fois, dernière modification par OsmOze (2 mai 2021 à 08:00).

  • Oh j'y penses, c'est complètement hors sujet mais hyper important... Vous le déplace votre cockpit ou pas ? Si oui, vous avez un tapis a conseiller pour le faire sans abîmer le sol?

  • salut, si tu peux montes des roulettes avec freins sous le cockpit. C'est ce que j'ai fait sur mon jcl et c'est top :+++: :+++:

  • Ça c'est une bonne idée !

    Ça doit être faisable sur le MonSimu, je lui demanderai demain si c'est faisable.

  • Oui je l'ai vu chez Darty, mais c'est un vendeur tiers et il y a 15€ de frais de port. Ça le fait au même prix que chez Topbiz du coup.

    Je vais le prendre chez l'un ou l'autre parce qu'en occasion les vendeurs en veulent 160€ sur Leboncoin.

    Au départ je voulais modder mon T3PA, mais ça ne sera sûrement pas aussi bon donc je vais passer commande du t-lcm.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OsmOze (2 mai 2021 à 09:20).

  • Je me fais tous les sites web depuis hier, j'ai pas trouvé mieux que ce revendeur Darty ou Topbiz en tout cas. Comme je ne connais ni l'un ni l'autre, j'irai vers celui qui me proposera PayPal pour payer. ;)

    Sinon...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OsmOze (2 mai 2021 à 09:44).

  • Ah non vu la différence de prix j'ai choisi finition brossée avec capuchon gris. Je ne le voulais pas brute, mais au prix du noir j'ai préféré garder mon argent. Même si j'avoue qu'il doit être magnifique en noir...

  • Ben maintenant il va me falloir être patient, ce qui n'est pas ma qualité première, loin de là. 🤣

  • Bon j'ai craqué, j'ai commandé un pédalier T-LCM neuf chez Topbiz. 185€ pour du neuf, au moins j'ai une facture à mon nom en cas de besoin de SAV par Thrustmaster. Je viens de tester Assetto Corsa qui est dispo sur le Game Pass Xbox One et ça n'a juste rien à voir avec ce que j'ai connu jusqu'à présent ! Même Project Cars 1 et 2 que je trouvais très bons jusqu'à présent n'offre pas la même immersion et le même réalisme à la conduite.

    Par contre, c'est très dur de jouer avec un T3PA, même avec le mod conique en caoutchouc, la pédale de frein manque beaucoup trop de précision et la pédale d'accélération c'est pareil, elle est trop légère pour ce jeu je crois.

  • Oooohhh le Mercedes Lewis Hamilton il est magnifique !!!!!!

    Je vais liker cette page tout de suite !