INFO - [Vendu] Pédalier Fanatec CSP V3

  • Bonjour ici,

    il me reste plus que mon pédalier à vendre, c'est un CSP V3 qui a au moins 5ans , démonté-remonté plusieurs fois (passage en inversé), j'ai ressoudé les fils d'un vibreurs, le connecteur avait cassé.

    Avec il y a un damper qui est sur l'accélérateur, les pédales "F1", les deux ressorts rouge moins ferme, je fourni aussi un BPK qui doit avoir moins de 50h, je n'ai plus la boite du pédalier par contre.

    Le prix: 200€ en main propre sur Toulouse

  • Magnifique...

    Ca se brancherai sur un servo base Thrustmaster TX pour une utilisation sur Xbox One dans un premier temps, puis PC dans quelques mois?

  • ça se branche en USB , en revanche sur Xbox je ne sais pas comment ça marche :shy:

    En tout cas c'est possible c'est sur , peut-être avec avec un petit boîtier exprès :euh2: pour le Pc oui aucun souci ;)

  • Sur Xbox je penses malheureusement que c'est mort. :(

    Il faudrait que je prenne un moteur Fanatech je penses. Si dim peut me le confirmer?

  • Et comment va mon p'tit dim ? ;)

    il se met en pause du simracing pendant quelques temps, du coup j'ai tout vendu au lieu que ça prenne la poussière :B , le DD2 et les roues ça m'a fait mal au cœur :((

    Et toi, ça roule?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dim (2 mai 2021 à 20:37).

  • Après une petite recherche, effectivement cela ne fonctionne pas en USB sur Xbox ^^

    Obliger d'avoir l'ensemble pour que ça fonctionne ( base - volant , et pédalier brancher sur la base ) ;)

  • Ok ok, merci à vous deux !! Je vais garder mon T-LCM en commande et la prochaine évolution sera un passage chez Fanatech quand j'aurai un meilleur niveau. Bonne vente à toi dim et bonne pause du coup.

  • Ah ok , arff tu reviendras tôt ou tard , quand le virus est la en général c'est pour la vie :yes:

    Oui ça va , ça se maintient tranquillement ;)

  • Moucham 3 mai 2021 à 00:13

    A changé le titre de la discussion du forum de “[VENTE] Fanatec CSP V3” à “INFO - [VENTE] Pédalier Fanatec CSP V3”.
  • dim 6 mai 2021 à 08:18

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Pédalier Fanatec CSP V3” à “INFO - [VENDU] Pédalier Fanatec CSP V3”.
  • Lachaussette 7 juin 2021 à 03:34

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENDU] Pédalier Fanatec CSP V3” à “INFO - [Vendu] Pédalier Fanatec CSP V3”.