[Team RaceRoom RFRO] - DT3R / French Series / BMW M4 GT4 M3

  • Evénement

    bilster-berg-7818-logo-original.webp19 virages répartis sur 4,2 Km avec en tout pas moins de 44 montées et descentes, parfois abruptes jusqu'à 26% de dénivelé! Ces chiffres ne sont qu'un bref résumé de ce qui rend BILSTER BERG si spécial pour tout amateur de sport automobile.

    Le mot du TM :


    Troisième manche du championnat M4 GT4 organisé par la DT3R. La team engage 4 pilotes. Amusons-nous ! Je suis de la partie et OnBoard...
    Jeu 06 mai 2021
    20h45 - Brieifing
    21h00 - Qualifs (10min)
    21h10 - Warm-up (5min)
    21h15 - Course 1 (20min)
    21h35 - Warm-up (5min)
    21h40 - Course 2 (30min) Top 10 inversé
    22h10 - Fin de soirée
    DT3R / French Series / BMW M4 GT4
    Bilsterberg Ostschleife

    1270_w2XQEYra_thumb.jpg
    French_series_DT3R_2021
    image_redirect?id=8227&size=smallFabrice
    Olivier
    Ludo
    Xavier


    Le Live ONboard (à voir et revoir !)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    521.png


  • Une manche emplis d'appréhension.
    En effet pour ma pomme, si les qualifes ne se passaient pas comme prévu c'est à dire la 1ere place ... ce circuit court avec peu de places pour doubler me promettait bien des complications et à terme un résultat foireux.

    C1 : J'me suis pas gouré ... je ne fais qu'une 15 ème place sur la grille !
    Le côté positif à été que cela me donnait un peu de taf à faire et une ouverture pour "remontada" . Toujours exaltante à vivre, une dure lutte comme je les aimes.
    L'énorme problème aussi était l'adversaires à déplacer de devant à derrière sans l'envoyer balader mais bien plutôt à l'inviter à le faire de lui même. Alors pour certains, ça c'est bien passé pour d'autres j'ai dû concéder quelques places.
    A mis course, j'ai replié mes espoirs, les cartes stratégiques comme Napoélon à replié ces gaules à Waterloo. Le podium définitivement trop loin est passé au 20 ème rangs des souhait de Noël, la 10 eme devenant l'autre intérêt. J'ai donc réajusté la mire avec 5 concurrents à empapaouté pour 17 mn de course restante.

    C2 : Objectif atteins dans les derniers tours. En grille inversé cette P10 me propulse à l'avant avec la mission de freiner la troupe pour laisser passer Ludo le plus à même de remporter cette 2eme manche. J'ai assez bien tenu ... 30 mn à retenir les plus rapides à mes fesses. J'avoue que j'ai eu bien du plaisir à leur tenir tête mais sans marge et distance de sécu toute erreur m'amène à perdre une place. En un tour, à 5 mn de l'arrivée, je perd 3 places ...et boom !

    Dans le malheur Ludo et Coco en combat intense se bousculent et me donne la 3 eme place comme un petit bonheur ... suis Tonton juste derrière et Ludo revient.

    Au finale, un très bon résultat pour la team.

    C'est un bon jour pour rouler.

  • ce fût une course assez intense à regarder
    gg à la team ^^

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze: