AC - Problème avec ou sans Content Manager, message d'erreur

  • Alors c'est bon pour toi le jeu fonctionne, comment on installe ses C++ , je télécharge , je L’ouvre et ça s'installe tout seul ?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Il y a dedans un exécutable qui te facilitera le travail ....tu cliques quand c'est nécessaire pour passer à l'installation du suivant.

    Fais les tous ( pas comme moi qui en avait fait une partie avant d'avoir ce all in one :B ).

    De ton côté, si il ne s'agit que d'une seule voiture ... l'erreur se trouve sûrement dans la voiture.

    Ce serait quand même étonnant que ce soit la seule voiture qui appelle une fonction comprise dans un de ces Visual C.

    NB: une seule chose ne fonctionne pas encore ... certaines Apps que je vais certainement devoir réinstaller "from scratch".

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ok merci Jempy, j’imagine que pour les installer tous je par du plus ancien au plus récent.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • C'est de toute façon passage automatique de l'un à l'autre ... ;) ...yakacliquer :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bon et bien cela n'a pas fonctionné pour moi :(( La BMW ne marche toujours pas , j'ai fait tous les C+ un à un mais non c'est pareil......

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • C'est quoi cette voiture ? ... elle vient d'où ? j'aimerais voir ce qui pourrait empêcher le jeu de la lancer.

    Ce doit être une bêtise ou un détail certainement.

    Ou une modif fonctionne avec une version CSP mais plus avec une autre.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est les voitures d'origine du jeu il y a 4 modèles de z4 la seul qui fonctionne c'est la version gt3 , j'ai re regarder sur le net il semblerait que ce soit un probléme avec csp , j'ai rechargé des csp antérieure ça ne fonctionne pas non plus, n'y connaissent pas grand chose quand-il s'agit de chercher d s erreurs comme celle-ci ben je sèche......

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Il n'y a certainement que dans le Discord CM et CSP qu'on pourra trouver la réponse soit en cherchant soit en demandant.

    Je vois ça plus tard.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • getmlh

    J'ai trouvé une piste sur Reddit.

    En réalité j'en ai 2 mais je ne sais pas vraiment encore comment faire pour la 2ème car ce n'est pas des plus clairs.

    La 1ère serait fastoche si ça marche:  switched to CSP 0.1.71 and it works

    La 2ème: Just tested and yeah, deleting the new PARTICLES_FX_EXHAUST sections fixes it for older versions. 

    Mais où fait-on ça si la solution 1 ne marche pas? , il va falloir chercher plus loin dans ce cas.


    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Merci Jempy je testerai demain , il est vrais que je suis en 1.60 je ne suis jamais monté plus haut étant donné que je me suis arrêté à SOL 1.6 , je testerais en 1.71 et si cela ne fonctionne pas, il me semble avoir vu des nouveaux effets dans PATICLES FX je le désactiverai si le 1.71 ne fonctionne pas , je te remercie et te dirais demain ce qu'il en est :+:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Et bien grand merci à toi Jempy car effectivement le passage à 1.71 , rend fonctionnelle le BMW Z4 mais je perds l'image dans le temps de chargement de la piste , à la place c'est une espèce d'image pixelisé.

    Comme il est mentionné que le CSP 1.71 est buggé j'ai chargé la 1.73 , j'ai toujours pas l'image mais les voitures fonctionnent toujours.

    J'ai également désactivé le PARTICLES FX avec le CSP 1.61 car je n'ai pas trouvé le EXHAUST , les voitures ne fonctionnent plus , j'ai remis le PARTICLES FX et 1.73 fait quelques tours et je me suis dit de faire une sauvegarde d'un paramètre pour chaque voitures , du genre caméra et FFB ... puis recharger le CSP 1.61 les voitures ne fonctionnent à nouveau plus , il y a seulement avec des versions à partir de 1.71 qu'elles fonctionnent .

    Si jamais tu tombe sur autre chose partage le , pour le moment t'en que je ne vois pas de bug ici ou là , je vais conserver cette version malgré la perte de l'image de chargement .

    Merci beaucoup pour ton temps passé :merci: :+: :terrasse:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine