RaceRoom - Problemes graphiques

  • Salut a tous :coucou:

    J'ai ma carte graphique qui est tomber en panne récemment. On me l'a renvoyer réparée. Tout a l'heure je revient sur raceroom après une longue absence, je trifouille tout les réglages pour enlever ces foutus vibrations aux pédales, ce que je fini par réussir, et je me dit que je vais passer le jeux de fenêtré a plein ecran... Quelle erreur!! Depuis le jeux est injouable graphiquement, j'ai genre du 10 fps et des graphismes pas beaux... Meme le son... Je ne comprend pas ce qui se passe, j'ai remis en fenêtré, désinstaller réinstaller, retoucher plein de trucs mais rien y fait... :boude: Alors qu'avant ca fonctionnait nickel, je n'avait pas de problèmes de ce genre. A priori ma carte fonctionne bien sur les autres sim pour l'instant, je touche du bois...

    Quelqu'un a une idée??

    • Official Post

    je pense qu'il va falloir refaire plein de choses.

    Commence par renommer ton répertoire Mes Documents\My Games\SimBin en Simbin.old, ça te permet de conserver tes fichiers sans qu'ils soient utilisés au prochain lancement du jeu.

    Relance le jeu, il va recréer un nouveau répertoire, mais ça va t'obliger à tout reconfigurer (tu pourras quand même récupérer ton rcs pour le volant dans l'ancien répertoire).

  • Lachaussette 31 mai 2021 à 18:13

    A changé le titre de la discussion du forum de “Problemes graphiques” à “RaceRoom - Problemes graphiques”.
  • :+++: Super je viens de faire ce que tu dit et les problemes graphiques ont disparut :yep: Ouf....

    Les vibrations pédales sont revenu, elles.... Mais je vais y arriver :hihihi:

    Merci axxis278 ;)

  • Attend je vient de comprendre un truc, en fait c'est quand j'ai changer le paramètre '(vibration manette dans parametres ffb) que ca me fou le bazzar graphiquement...

    je repasse en off et tout redevient normal. Sauf que du coup je n'arrive pas a enlever ces foutus vibrations de pedales... Il y a un truc qui m'échappe :hihihi:

  • Pourtant je suis certain maintenant que c'était ca la cause. Ca ne le fait pas chez toi?

    Oui tu supposes bien, fanatec v3. J'avait déjà poser la question et on m'a dit pareil, que ca se règle dans le soft fanatec. J'ai bien mon pédalier directement relier a la base 2.5...

    Sauf que pour race room rien y fait j'arrive pas a les enlever... pourtant je les ai mis en disabled...

  • OK merci :+:

    J'ai jeter un oeuil rapidement mais les prises ne sont pas accessibles directement :jecpa:

    Je ferais ca demain du coup tranquilou... Merci