rF2 - Open Endurance Mclaren Senna @ Le Mans (Mardi 13 Juillet 2021, 20:00 - 23:00)

Date

rF2 - Open Endurance Mclaren Senna @ Le Mans

Mardi 13 Juillet 2021, 20:00 – 23:00

Participants

5 participants, 3 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 13 juillet 2021 à 23:03
  • Ok, merci pour ta réponse.

    Après, mon ranking, c’est pas sur RF2 qu’il va progresser. :hihihi:

    Je débute tout juste et j’ai aucune connaissance des courses sur cette simu notamment au niveau des sets et la gestion pneumatique.

    Peut-être à Mardi. ;)

  • J'ai pas Le Mans (j'attendais désespérément une promo sur autre chose que le pack car pas rentable pour moi, mais j'y crois plus) et pas sûr d'avoir la caisse, mais ça peut m'intéresser cet open, à voir ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ok, merci pour ta réponse.

    Après, mon ranking, c’est pas sur RF2 qu’il va progresser. :hihihi:

    Je débute tout juste et j’ai aucune connaissance des courses sur cette simu notamment au niveau des sets et la gestion pneumatique.

    Peut-être à Mardi. ;)

    setup de base et pression des pneus au plus bas. mon secret de RF2. :B

    522.png

  • C'était juste une suggestion pour se rapprocher des départs qui ont lieu sur le circuit de la Sarthe. ;)

    Après c'est peut être plus compliqué à mettre en place.

  • j'avais compris que c'était une suggestion

    j'aurais juste aimé plus de détails sachant que

    - Le jeu ne permet pas de courir jusqu'à la voiture ( humour...)

    - le jeu gère les départs lancés mais il faut faire un tour complet au ralenti ( + de 4mn à attendre ) et si quelqu'un par erreur accélère avant le drapeau vert il faut refaire un tour au ralenti

    ==> j'ai donc programmé un départ arrêté au niveau du serveur , ça laisse la possibilité en fonction du nombre de participant de donner des consignes le soir de la course et de faire un départ lancé "Manuel" où on roule au ralenti derrière le leader jusqu'aux Hunaudières

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • non, j'ai pas réussi un seul tour. :hihihi:

    Notamment Indianapolis ou je me plante une fois sur deux. Et avec le nouveau pédalier à apprivoiser, je louper la plupart des freinages.

    522.png

  • Ah bah oui ^^ :P surtout que tu dois sans doute affiner tes réglages :LOL: Mais bon la connaissance que tu a du circuit rattrape bien le coup :+++:

    Moi j’avais mal aux bras ;) vu que je découvre Rf2, ça faisait longtemps que je ne m’étais entraîné aussi longtemps comme aujourd’hui :B

    561.png