Assetto Corsa - Audi TT Cup @ Spa (Lundi 24 Juillet 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Audi TT Cup @ Spa

Lundi 24 Juillet 2017, 20:00 – 23:00

Participants

4 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 24 juillet 2017 à 20:00
  • au moins la pression des pneus, non :?

    pfff de toutes façons, le Gaëtan, j'ai l'impression que même avec un setup de bûcheron...

    bah il arriverait quand même à enrhumer nos aliens habituels Oo:etoiles:

    La galaxie est vraiment grande :hihihi:

    MARK44

  • J'ai la même réflexion...mais quand Gaetan a roulé il y avait du monde et j'ao la nette sensation que la piste était meilleure. J'ai testé ce qu'à fait Gaetan mais je suis revenu sur mon setup et là j'ai amélioré de 6 dixièmes....d'où ma théorie.

    Ce qui n'enlève rien à sa performance.

  • Oui oui je sais Thy mais j'ai refais le test en qualif avec les 2 setup et c'est plus rapide par contre c'est moins agréable.

    mark44 Oui la pression des pneus évidemment mais finalement on enlève pas tant que ça.

    Vainqueur GT Academy 2014
    Pilote officiel Nissan 2015 - GT3 en Blancpain Endurance Series & LMP3 en European Le Mans Series
    Vice-Champion LMP3
    Sim-Racing Lover <3
    24H du Mans 2015 en LMP2
    308 Cup Runner-Up 2017
    Vainqueur Grand Prix de Pau 2017
  • Le push to pass c est la touche indiquée DRS dans les réglages à configurer je suppose ???

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Ah ouais ça a l'air bien top :yes: comme app-in !

    Par contre je laisse les autres la tester car je dois réinstaller AC from scratch. Il arrête pas de planter sur ma petite config (en attendant la bonne grosse config courant septembre).

    Même si je suis pas en train de courir, que je suis en train d'éditer un setup par ex, paf ça plante d'un coup ! Ca me le fait depuis cette nuit. J'ai tout essayé, tout passé en revue toute la journée. Là, j'arrive à la deadline où je me dis que dans le meilleur des cas j'ai à peine le temps de tout réinstaller avant la course de ce soir...

    Sinon tant pis, je pourrai pas être avec vous, et j'aurai bien les bouuuuuules ! :S

    Bon ben si c'est le cas, amusez-vous bien. :1er:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Belle course d d'attente pour moi. Je tente les pneus durs. Dans la première moitié de la course, je remonte de la 7 ème à la 4 ème place et je calque mon rythme sur HY844. Je commence à utiliser mes P2P au début de la deuxième moitié. Je vais passer troisième puis remonter sur RACH dont les pneus commencent à donner des signes de fatigue.

    Je prends la 2 ème place et mes temps sont similaires à ceux de GAETAN lorsque le jeu annonce qu’il reste 2 LAPS au leader...2 laps ??? :?:dingue:

    Du coup comme j'ai calculé pour un tour de plus , je dois rentrer au pits pour refueler.

    Thomas , je ne sais si cela avait été annoncé sur DISCORD, mais je n'ai pu me connecter, mon casque est HS. Cela aurait été sympa de l'annoncer sur le forum... du coup final un peu gâché....:boude:

    Merci quand même pour avoir organisé cette petite sotterie. :yes: et je vous invite à regarder sur course 308 SPA pour voir les deux manches de GAETAN à SPA.

    première course à 16H25 le vendredi et deuxième course à 10H20 le samedi 29

  • Salut salut,

    Savez-vous comment on fait quand on veut supprimer un post qu'on a commencé et qu'on ne veut plus faire apparaître (comme celui-ci par ex.) ? ;)

    Ca pourrait m'aider pas mal, moi l'homme super-:ot: ! :B

    Merki

    Tu fermes RacingFR, tu quittes quoi ! Tu attends une minutes et tu reviens.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ... et moi je me suis méfié inutilement du PLP qui n est pas fonctionnel lors des opens !!! Mais c est ma faute, j ai jamais beaucoup lu les notes de service, rien n a changé !!!:B C était pourtant écrit !

    Course sympa, j ai aimé la voiture et le circuit. En chasse derriere Ch4rL1E depuis le début, j arriverai à la limite de l aspi sans pouvoir la chopper tout à fait. Brèfle, une bonne soirée quoi ...

    Merci Totom ç aurait mérité un peu plus de monde, mais ce sont les vacances ....:)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Bon début de course, je prends un bon départ je gratte Aymeric Pieretti qui me repasse à la fin du 1er tour

    mais d'un coups de p2p je le repasse à l'épingle et je prends quelques secondes sur le petit groupe qui me suis.

    A partir de la mi course Thy remonte, j'essaye de forcer le rythme mais je chauffe trop mes pneus avant et le p2p

    n'arrange rien, Thy me passe facile et derrière sa pousse fort en fin de course :+: