rF2 - Alpine Tour - Les absences

  • Hello les filles.Je ne serai finalement pas des votres demain soir.

    Mon fils est invité avec son equipe à voir un match de Champions League feminine à Geneve.

    Servette FC contre Chelsea.

    J'en profite pour regarder aussi :hihihi:

    Bonne bourre

    Power, beauty, soul

  • Désolé absent pour ce soir. J’avais prévu d’être là mais j’ai un problème cervical que je traîne depuis 2 jours qui m’empêchera de jouer encore qq jours je pense. Je veux pas forcer et risquer de faire durer plus longtemps. Désolé philou

    À bientôt en piste.

  • Absent aussi ! :dodo5:

    Fatigué.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • "Afin de vous aider à retrouver plus rapidement vos salons préférés, nous avons mis en place des attributions de rôles qui vous permettent de cacher les categories/simulations pour lesquelles vous n'avez pas d'intérêt.

    Rendez-vous sur le salon "🚗vos-simulations" pour sélectionner vos simulations préférées"

    9 novembre 2021

    ;)

    802.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cedrik Manii (9 novembre 2021 à 20:54).

  • Il faut choisir rfactor2 par exemple en cliquant sur l’objet qui correspond à ce jeu…

    J’ai découvert ça comme toi ce soir..

    Ça doit être l’objet avec à peu près 45 inscrits

    :coucou:

  • Dans 🚗vos-simulations tu dois avoir une image avec le nom de toutes les simulations les unes sous les autres ´ comme iracing rfactor2 assetto…. Et en face chaque nom de simu tu as un objet.

    Tu retrouves cet objet sous l image et c’est sur cette objet qu il faut cliquer et cela va ajouter le discord rfactor2 de rfro… je suis pas trop clair.. mais j essaie.😜

    :coucou:

  • Salut philou

    Malheureusement pour moi je ne serais pas présent ce soir... Je suis en pleine guerre avec mon nouveau casque VR et du coup j'ai pas eu le temps de m'entraîner un peu... :-:

  • Bonsoir, je suis absent aussi pour ma part, je n'ai pas pu m'entraîner beaucoup et je traîne encore ma rhino depuis samedi, je fais que de tousser c'est inconduisible :winzz:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.