Votez pour l'image du mois
  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Tu as réuni tes 2 plus grandes passions automobiles :Ferrari avec Imola et des BM dessus ....!:+:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Bonjour à tous, j'écris un message ici, mais si ce n'est pas le bon endroit n'hésitez pas à le changer d'emplacement. En fait, j'ai un léger souci avec Raceroom, je vous explique. J'avais créé mon compte Steam il y a quelques années avec mon frère pour que nous puissions nous partager les jeux. Ce qui est assez pratique dans la majorité des cas (ça partage les frais), mais très emm***ant dans d'autres.

    Si je veux jouer à Raceroom, je dois par exemple m'assurer que mon frère ne joue pas à quelque autre jeu que ce soit. Et inversement, quand j'y joue, lui ne peut rien faire. Vu que Raceroom fonctionne avec un système de profil, je voudrais savoir si je peux déplacer mon profil Raceroom de ce compte Steam vers un autre nouvellement créé. Je suppose que du point de vue de Steam ça devrait passer, vu que je ne suis pas passé par là pour acheter mon contenu (le Premium Pack). Mais en lançant le jeu via mon nouveau compte Steam, je ne peux pas me connecter à mon profil existant, je dois obligatoirement en créer un nouveau. De la même manière, pas moyen (apparemment) de me déconnecter sur mon premier compte, je ne peux que supprimer le profil déjà existant (ce que je ne souhaite pas faire bien sûr). C'est un peu biscornu, j'espère que vous me comprenez.

    Bien évidemment, j'aurais dû y penser avant d'acheter, mais il viendra un moment où je ne saurai plus aller voir mon frère pour que nous nous arrangions pour ne pas jouer quand l'autre en a besoin. Du coup, s'il y a moyen de faire un petit quelque chose pour moi, je suis preneur. Si nécessaire, je peux fournir les preuves d'achat de mon contenu, je ne sais pas ce qui est nécessaire pour régler ce souci. Si vous avez des questions n'hésitez pas, c'est dans mon intérêt que d'apporter autant de précisions que nécessaire.

    Merci d'avance et à bientôt sur la piste !

    669.png

  • Le problème est qu'on a acheté certains jeu en commun et que du coup lui devrait les racheter...C'est ça que je cherche une autre solution mais c'est pas évident ;)

    669.png

  • Vue sur une page du forum du support de Steam, il ne semble pas possible de transférer une licence d'un compte vers un autre.

    D'un point de vue commercial, ça peut se comprendre, ça ouvrirait la porte à la revente "d'occasion", ce que Steam ne souhaite pas je pense.

    A mon avis la seule chance serait de les contacter, de leur expliquer la situation et en leur demandant de faire un geste à titre exceptionnel, mais je n'ai aucune idée des chances de réussite d'une telle initiative.

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Du coup je vais tenter de les contacter. Vous pensez que c'est mieux de le faire via Steam ou de voir cela avec Sector 3 ? Dans le second cas, ils peuvent me livrer le nombre de vrp équivalent à ce que j'ai acheté, en échange de quoi je m'engage (et ça doit pouvoir se vérifier) à supprimer mon profil existant pour ne pas bénéficier d'un réel avantage mais plutôt d'un transfert donc. Peut-être que J-F Chardon pourra m'aiguiller à ce sujet. En tout cas encore merci pour vos recherches les gars ;)

    669.png

  • Oui, ça a l'air assez clair sur la page Steam. On y parle bien de bibliothèque qui ne peut pas être utilisée en simultané et non de deux jeux différents.

    Citation

    Deux utilisateurs peuvent-ils avoir accès à une même bibliothèque et jouer en même temps ?

    Non, une bibliothèque partagée ne peut être accédée que par un utilisateur à la fois.

    Lorsque j'autorise l'accès à ma bibliothèque, mon propre accès sera-t-il limité ?

    En tant que titulaire du compte, vous pouvez accéder à vos jeux à tout moment. Si vous décidez de jouer lorsqu'un autre utilisateur est en session, il ou elle disposera de quelques minutes pour faire l'achat du jeu ou sera invité à quitter le jeu.

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg