non. Tu dispose de tout le contenu au moment de l'achat.
Pour le futur contenu, passage par la caisse.
non. Tu dispose de tout le contenu au moment de l'achat.
Pour le futur contenu, passage par la caisse.
Merci de vos réponse rapide.
Du coup je vais déjà testé le jeu avec les voitures disponible "free to play"
si tu es patient, ça vaudrait le coup d'attendre le Black Friday fin novembre, l'an dernier il y avait une grosse promo sur le pack Premium
Est ce que ça veut dire aussi qu'on pourrai choisir de mettre juste un deuxième écran ?
(L'image toujours centré sur l'écran principal)
la question a été posée sur le topic en question sur leur forum, mais pas certain que les réglages permettent de faire ça, à tester quand ça sera lancé (dès le prochain patch )
maintenance en cours, ça sent le patch
quoique ... aucune annonce sur leur forum ni FaceBook
Ça doit être la météo et le cycle jour/nuit, c'est sur !
non, c'était juste un peu de brouillard, c'est de nouveau en ligne, je me suis fait une fausse joie
est-ce que l'angle de rotation réel du volant en vue cockpit est prévu (maintenant ou plus tard) ?
car les volant qui bloque à 90° en VR ça casse un poil l’immersion
j'ai pas la liste de ce qui sera modifié. Mais l'angle visuel tu dois le modifier à chaque voiture dans les menus il me semble.
L'angle réel de la voiture tu l'as dans la partie setup de la voiture, et il te faudra reporter cette valeur dans un autre menu dont j'ai oublié le nom
merci, je me suis mal exprimé, je voulais dire par là "animation pilote+volant" qui tournent à 90° à gauche et 90° à droite sur la plupart des autos sauf les + récentes .
Ça malheureusement je n'y crois pas trop. Je pense qu'il faudrait qu'ils mettent à jour les voitures une par une pour que ça fonctionne, je doute que ça fasse partie des priorités...
dans Paramètres Vehicule tu peux répliquer la rotation en fonction de l'angle réel de la voiture, mais fastidieux car à faire à chaque fois que tu changes de caisse
ça devrait pourtant pas être si compliqué à coder, suffirait de mettre une variable qui va reprendre la valeur de chaque voiture
enfin ça c'est sur le papier, mais dans le code c'est peut-être une autre histoire car c'est peut-être pas dans le même fichier.
Pourtant, avec la VR, c'est un paramètre qui prend tout son sens maintenant
Non ce n'est pas exactement ça le problème. C'est une limitation sur les anciennes voitures, peu importe l'angle de rotation. Si les mains du pilote sont affichées, sur les anciennes voitures la rotation visuelle s'arrête à 90° (la rotation "physique" du volant est bien la bonne).
Le jeu récupère bien la valeur, ce n'est pas ça le problème, il doit manquer des animations ou quelque chose dans le genre dans tel ou tel modèle de voiture.
Il suffit de ne plus afficher les mains du pilote et la rotation visuelle redevient correcte. Il faut pour l'instant faire un choix, des mains avec une rotation bridée, ou la bonne rotation sans les mains. J'ai choisi la deuxième option, on s'y fait. Mais ce serait quand même mieux si ça fonctionnait bien.
ok, j'ai pas de VR, donc pas de mains et pas de chocolat volant
Ce n'est pas spécifique à la VR cela dit. Peu importe le mode, ça le fait dès que les mains sont affichées
oui VR ou pas , dès que l'on veut afficher les animations pilote et volant , l’immersion et un poil gâché par ce paramètre, en plus en VR ça me sert bien pour savoir si j'ai les roues droites après une sucette par ex.
j'ai pas la liste de ce qui sera modifié. Mais l'angle visuel tu dois le modifier à chaque voiture dans les menus il me semble.
L'angle réel de la voiture tu l'as dans la partie setup de la voiture, et il te faudra reporter cette valeur dans un autre menu dont j'ai oublié le nom
justement, c'est quel menu où l'on voie l'angle de rotation de la voiture ?
pour pouvoir le modifier en visuel
De mémoire, sur le screen de Axxis au dessus dans la section "wheel rotation" tu peux choisir que le jeu calque la rotation visuelle sur l'angle de braquage tel que défini dans le setup. Et ça marche bien si tu n'affiches pas les mains du pilote.
il faut que tu sois déjà sur un circuit, tu vas dans le setup de la voiture et tu as un menu Steering Settings
et là tu trouveras l'angle de rotation de la voiture (ici wheel range) pas trouvé d'image des menus en français, désolé