DIY - [SimuCUBE] Firmware : progress and discussion

  • herve45 va me preter gentillement son boitier tom concept. donc je fais une batterie de test et je vous tien informé demain! je vais pouvoir tester mon moteur deja puis l alim.

    merci rfr vous etes d'une aide incroyable:rfr:

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • sport02 oui, mais là si elle claque trop rapidement tu peux te retourner vers Etienne puisqu'il est basé en France, en Chine t'auras personne... :)

    a 20€ il n' y a pas grand risque tu peux en prendre deux , mais c' est pas bon pour la balance commercial de la France , quoique si c' est réellement du chinois on a moins de scrupule a acheter direct en chine .

    a non j' ai oublié le port du coup effectivement cela peut être intéressant

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 3 fois, dernière modification par sport02 (29 mars 2018 à 11:16).

  • ca ressemble typiquement a ce que j'ai ... apres encore une fois je vous dit qu'elle sort du 48V ... mais apres coté ampérage...et le ventilo qui tourne plus .... j'espere que c'est ca.

    Herve45 si tu es a semoy, je suis juste a coté (Ormes) donc effectivement si tu veux bien qu'on se croise pour que je test ma config ... ce serais vraiment vraiment un moyen de repondre a cette interrogation...

    chez moi le ventilo tourne uniquement l' été et quand il faut tres chaud mais c' est rare

    bon elle est paramétrée a 10A et 550W max dans granity

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 5 fois, dernière modification par sport02 (29 mars 2018 à 11:28).

  • Firmware 0.9.8 is released.

    Includes French translation.

    If you don't want to see translation, delete the qm file from translations directory. An User Interface for selecting language will be added in the future.

  • 0.9.8 installé avec succès en version FR :+:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ben chez moi ça ne fonctionne pas.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • j'ai décompressé l'archive, lancé l'exe et il mis à jour le firmware

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Après avoir redemarré le PC,ça fonctionne maintenant.:+:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • on va user la puce à force de faire des mises à jour .:B

    c' est fait et ça marche .

    comment ça marche , le logiciel détecte la localisation du pc est le passe en français ?

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sport02 (30 mars 2018 à 13:08).

  • :hihihi: je ne pense pas que la géolocalisation fasse partie de ce programme

    plus simplement une dossier translation (Francais) à été ajouté au programme et si tu ne veut pas cette traduction tu vires ce dossier :

    Firmware 0.9.8 is released.

    Includes French translation.

    If you don't want to see translation, delete the qm file from translations directory. An User Interface for selecting language will be added in the future.

  • ben oui mais ce Firmware 0.9.8 est internationnal pas que pour les français .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10

  • je traduis :

    mtakala a écrit :

    "Si vous ne voulez pas voir la traduction, supprimez le fichier qm du répertoire translations. Une interface utilisateur pour la sélection de la langue sera ajoutée à l'avenir."

    en attendant :

    soit ils auront des instructions pour faire cette manip

    soit ils devront se mettre .............au Français

    soit tu demandes directement à mtakala comment il gère le truc :jecpa:

    et pi de toutes façons le volant DD à été inventé ici sur RFR et c'est normal que mtakala s'occupe bien de nous et pi c'est tout :LOL:

  • The Configuration Tool read user interface language from Windows, and if it is something French (French Canadian also), then it will show translations from the simucubetuner_fr.qm file, if that file exists.

  • ben voila ça rejoint l' idée que j' avais .

    thanks mtakala .

    I7 6700k gtx1080t1 - volant dd mige 20nm simucube - fanatec csl elite pedals + clubsport shifter SQ v1.5 - windows 10