AC - Changer type de transmission

  • Bonjour

    J'ai changer la physique de ma voiture en prennant celle d'une Gtr donc tous marche nickel le probléme c'est qu'elle est maintenant en 4 roue motrice et je veux qu'elle reste en propulsion , il y a t'il un truc a changer dans le dossier data ? car ma voiture n'apparait pas dans CarTuner donc impossible de la modifier a partir de la .

    Merci

  • Moucham 27 juillet 2021 à 18:51

    A changé le titre de la discussion du forum de “Changer type de transmission” à “AC - Changer type de transmission”.
  • :coucou2: Eh t'es pas dans forza motorsport là :LOL: Sinon fallait prendre une Xbox :B :jesors: :eclipse:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • :coucou2: Eh t'es pas dans forza motorsport là :LOL: Sinon fallait prendre une Xbox :B :jesors: :eclipse:

    J'ai déja forza :pp :pp non mais c'est bon j'ai reussi :)

    Pour ceux qui se croient sur forza comme moi :

    Data (de votre voiture) / Drivetrain / Et la vois choisisez toute en haut soit AWD = 4 roue motrice , FWD = Traction = Rwd = Propulsion

  • Cool , par contre on a pas toujours accès aux datas des voitures...

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Cool , par contre on a pas toujours accès aux datas des voitures...

    Bas ca dépend , ya le dossier data ou ya tous ou sinon ya un fichier data sous un format bizzare et sur content manager on peut le transformer en dossier

    Comme ca :