COM - Heusinkveld Sim Pedals Ultimate+ (nouveau modèle)

  • Le ultimate est excellent, je l'ai eu quelques semaines. Le prix est conséquent mais la qualité est là et le sav heusinkveld nest plus à prouver. J'ai beaucoup aimé le feeling hydraulique sur les pédales.

    Le Invicta est très bien aussi, esthétiquement peut être plus attirant mais c'est une question de goût, et le freinage en 2 étapes mais il doit y avoir moyen d'obtenir un résultat identique en bidouillant un peu.

    A choisir entre les deux je partirais aussi sur le ultimate.

    Actuellement j'ai le sprint, bon je roule plus depuis plusieurs mois, mais il me suffit amplement. Juste le loadcell du frein qui peut être limite pour ceux qui aiment appuyer très fort sur le frein.

  • celle-ci est bien aussi mais en rupture de stock

    Support pédalier ajustable
    La plaque de base permet de monter des pédales sur le curseur de siège Sim-Lab, ce qui facilite le réglage rapide de la position des pédales par rapport au…
    sim-lab.eu

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash