ACC - MultiClass - Manche test - Suzuka (Lundi 6 Septembre 2021, 21:00 - 23:00)

Date

ACC - MultiClass - Manche test - Suzuka

Lundi 6 Septembre 2021, 21:00 – 23:00

  • J'avoue j'me suis aussi bien éclaté en GT4 :)
    Le mélange GT3/GT4 c'était top !
    Effectivement, il manquait déjà 2 pilotes GT3 hier, et qui plus est dans les derniers arrivants, tous était en GT4. Je vais aller faire le point sur les équipes pour tenter d'équilibrer ça :)

  • Bonjour,
    Désolé pour hier soir j'ai eu la surprise en descendant dans mon sous sol ( ou j'ai ma pièce dédié au simulateur ) de voir une fuite d'eau.
    Et comme l'installation est bien faite, la seule vanne que j'ai, coupe toute l'eau de la maison :bad:

    Je voulais suivre la diffusion de la course sur twitch pendant que je réparer mais je n'ai pas trouvé, Hanny ne diffusé pas le test ?

    Premier tour a fond et après on accélère!!!!!!

  • Pour une reprise, c'était chaud autant dans la pièce, un vrai sauna que sur la fin de course avec Cédric. Bravo à toi :+:

    Sinon vraiment sympa ce multiclasse. :++:

    704.png:ferrari

  • J'avoue j'me suis aussi bien éclaté en GT4 :)
    Le mélange GT3/GT4 c'était top !
    Effectivement, il manquait déjà 2 pilotes GT3 hier, et qui plus est dans les derniers arrivants, tous était en GT4. Je vais aller faire le point sur les équipes pour tenter d'équilibrer ça :)

    Et sinon....TOUS EN GT4!

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • C"était incroyablement cool hier soir en gt3 en tout cas. pas le temps de s'ennuyer.

    La course ou j'ai pris le plus de plaisir depuis que j'ai commencé le simracing il y a 1 an.

    Un grand merci aux orgas et aux pilotes.

    PS: Heu Hunt tu as fini 3 dixiemes devant moi c'est ... heu ... Une légère correction entre équipiers :etoiles: . Bravo :B

    693.png

  • retour sur ACC plutôt satisfaisant.

    Ça fait du bien de se retrouver derrière un volant avec de la bataille.

    Les qualifications sont compliquées pour moi, je n'arrive pas à mettre bout à bout mes secteurs pourtant moyen :non:.

    Je pars 4 ou 5ème en GT4.

    J'arrive plutôt bien à me sortir des esses avec une ou deux places de gagné , puis je prend la seconde place tot dans la course, ou je chasse Hunt à 1.3, a 2.0 secondes pendant la première partie de course.... puis la dégradation des pneus se sont énormément ressentir je perds alors beaucoup trop de temps ,il faut alors se focaliser sur la P3 qui est Rach qui revient très très vite sur moi .

    J'arrive à le contenir malgré ses multiples tentatives, je suis à l'agonie, en apnée il reste 1 tour :fouet2: COME ON Camaro ...

    Je tiens bon OUF . :2e: :prions: .

    Niveau très sympa en GT4 , peut être faudrait il voir à équilibrer le GT3. :dance:

  • Niveau très sympa en GT4 , peut être faudrait il voir à équilibrer le GT3. :dance:

    Ont auraient probablement bataillé à un moment avec Cedric et Tifoso si je n'avais pas casser la voiture à la mi-course

    699.png

  • C"était incroyablement cool hier soir en gt3 en tout cas. pas le temps de s'ennuyer.

    La course ou j'ai pris le plus de plaisir depuis que j'ai commencé le simracing il y a 1 an.

    Un grand merci aux orgas et aux pilotes.

    PS: Heu Hunt tu as fini 3 dixiemes devant moi c'est ... heu ... Une légère correction entre équipiers :etoiles: . Bravo :B

    Oui mais c'était la manche test, pour la prochaine tu me mets 2 tours :yes:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Du coup en terme de résultat, si on fini premier de la catégorie, est-ce compter comme une victoire sur les stats RFRO ?

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • C’était vraiment pas mal ce mélange GT3/GT4 et ça promet un championnat super intéressant et motivant, le retour sur les GT4 complique un peu la course des GT3

    Le seul problème de cette soirée était la température beaucoup plus élevée que pendant les hotlaps on est passés d'une piste à 31° à une piste à 40° et un spotter qui n’arrêtait pas de dire que les pneus arrière étaient beaucoup trop chaud, ce qui est bizarre c'est que mes pressions étaient bonnes une moyenne entre 27,3 et 27,5 PSI.

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Du coup en terme de résultat, si on fini premier de la catégorie, est-ce compter comme une victoire sur les stats RFRO ?

    C'est la question, dont je vais vite avoir ma réponse.
    Dans le systême de championnat ya un systême de split, pour bien séparer les catégories. Je vais voir si C@rbone a aussi implanté ça pour les Opens.

  • Encore désolé les gars, ma ligne ADSL a partir de 17h30 jusqu à au moins minuit était hs... Ce matin au réveil à 5 heures elle était remise... Pas rageant du tout... :bad2:

    Juste le circuit que je préfére en plus... Seul point positif elle compte pas.

    213.png

  • Salut, alors perso, super qualif, 3 ème je crois :yes: , jamais fait ça de ma vie :++: . Mais bon en piste comment dire, les premiers tours ça allait puis j'ai plus compris la voiture et j'ai lutté avec moi même... Et au final loin derrière ce que j'aurais aimé avec l entraînement que j'y es passé :clol: .

    Comme Cmk aucun roulage sur le serveur météo et entre 20 et 32 degrés ça change...

    La prochaine sera mieux :+: