AMS2 - DTM90 - Manche 2 (Mercredi 15 Septembre 2021, 21:00 - 23:00)

Date

AMS2 - DTM90 - Manche 2

Mercredi 15 Septembre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

6 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 15 septembre 2021 à 21:00
  • Pipoon pas de soucis, ton dépassement était un peu viril mais entre la largeur de la piste et la confusion qu'il y avait à ce moment, t'avais pas forcément trop le choix. J'ai trouvé celui de Fullthrottle Max à la chicane plus limite et il m'a bien envoyé dans le mur, mais j'ai pas fait vraiment mieux sur la première avec Liobob :shy:


    On va dire que le circuit était tellement peu propice aux dépassements qu'il fallait clairement profiter de la moindre faiblesse de l'adversaire pour passer, c'est le jeu aussi. Et on oublie aussi parfois que ces caisses sont vraiment très creuses à bas régime, donc quand un adversaire se retrouve ralenti pour une raison X ou Y, il peut y avoir un différentiel de vitesse plus important que ce qu'on a l'impression de voir à l'écran, c'est ce qu'il s'est passé à ce moment je pense ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Fullthrottle Max pas de soucis, comme dit plus haut j'ai pas forcément fait preuve de plus de maitrise sur d'autres courses, et le circuit était particulier ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D