AMS2 - DTM90 - Manche 1 (Mercredi 1 Septembre 2021, 21:00 - 23:00)

Date

AMS2 - DTM90 - Manche 1

Mercredi 1 Septembre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

12 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 1 septembre 2021 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    11 août 2021 à 08:46

    Citation

    Informations Générales

    Date de la course Voitures Circuit
    Mercredi 1 Septembre à partir de 20h00 (essais) DTM90 Nurburgring GP 2020 Sprint
    Hotlaps Classement

    Inscriptions - Réservations

    • Course réservée aux adhérents RFRO et être inscrit au championnat
    • N'oubliez pas de gérer votre participation en bas de cette page

    Paramètres du serveur

    Nom de la session : RFRO Champ Mot de passe : RFROChamp Places disponibles : 30
    Difficulté : Réelles Usure des pneus : Normale Cuts : Drive-Through
    Dommages mécanique : Impact sur la performance Consommation carburant : Normale Setup : Libre
    Départs : Arrêtés Règle des drapeaux : Complet Météo: Réel
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : AMS2 - Champ DTM90

    Paramètres de la course

    • Essais libres : à partir du 18 Août.
    • Heure du départ dans le jeu : 15h.
    • Aides autorisées : Embrayage auto / boite séquentielle / auto allumage
    Essais 20h00 (durée 75 min)
    Pause : 5min Qualifications 1 : 21h15 (durée 10min) Course 1 : 21h25 (X tours)
    Pause : 3min Qualifications 2 : ~21h50 (durée 7 min) Course 2 : ~21h55 (X tours)
    Pause : 3min Qualifications 3 : ~22h20 (durée 7 min) Course 3 : ~22h25 (X tours)

    Informations complémentaires

    Si vous êtes sujets aux trous de mémoire, lisez ou relisez le règlement de l'Association RFRO et les 11 commandements de la Charte RFR (point 8.)

    361.png

  • J'avais pas vu que ça arrivait aussi vite, va falloir que je relance un peu le jeu :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • En fait j'avais pas vu non plus que ça tombait le jour où je suis en déplacement en Allemagne pour le travail, du coup je vais pas pouvoir être là :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Désolé, encore moi :shy: :B Finalement je suis censé rentré à 19 h 45 à Paris, le temps de revenir de l'aéroport, de bouffer, je pense que c'est mort pour la 1ere course mais pas forcément pour les suivantes, ce serait jouable de vous rejoindre en cours de route Kangourou  Paradiz ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah cool, en espérant que le vol ait pas trop de retard, qu'il y ait pas trop de circulation... bref c'est pas gagné, mais c'est pas mort non plus :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'avais déjà fait un chrono avec la benz et ce soir j'ai voulu comparer avec la BM.

    J'ai donc fait mes tours mes apparemment le site n'a pas l'air d'apprécier que l'on fasse des chronos avec 2 voitures différentes car depuis que j'ai fait mes tours la page et maintenant blanche.

    Je sais pas ce que vous pouvez faire à votre niveau.

    Soit vous supprimez mes chrono avec la BM, soit vous les attribuer à un "Liobob_BM" fictif juste histoire qu'ils apparaissent, je vous laisse voir.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Je sais que ça ne garde que le meilleur temps quel que soit la voiture, mais ça n'avait jamais provoqué ce soucis, je vais voir ce qu'on peut faire.

    651.png

  • Honnêtement aucune idée précisement, je devrais faire des recherches sur le forum pour voir s'ils donnent l'info ou écouter le réseau quand je joue, mais sans doute un site de météo gratos, avec historique. En tout cas pour l'instant ça a l'air de plutôt bien marcher.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    651.png

  • Hello à tous...

    Ayant participer à quelques open sous AC via RFRO et ayant découvert récemment AMS2 avec un ou deux open de faits également, je viens d'envoyer ma demande d'adhésion sur le site, afin de pouvoir participer à ce championnat..

    Je m'y prends à l'arrache désolé jsuis dans les choux ca fait un moment qu'on m'en a parlé en plus, pensez que ca va être jouable pour la première manche mercredi? ^^