rF2 - Gros probleme au démarrage

  • Salut à tous,

    J'ai un gros soucis depuis plus d'une semaine sur RF2, quand je le lance j'arrive dans le menu, retour au bureau direct... il essaye de faire une maj du workshop, mais on dirait que ça fait planter...

    je joue en 11520/2160 en 120htz, tout est bien regler normalement... je ne comprend pas trop...

    Ce jeu à toujours tourné comme une horloge, mais là je seche ...

    J'ai desinstallé, réinstallé le jeu je ne sais plus combien de fois sur je ne sais plus combien de disque differents pour essayer des choses differentes ...

    du coup je m'en remet à votre experience qui je l'espere va pouvoir m'aider à sortir de là :)

    Un bref apercu dans la video ci dessous :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    merci d'avance

    Ryzen 9 5900x//AsusTuff 4090//GSkill 32go ram//TripleScreen LG48C1 4K 120htz"//Simucube2pro//Cube Control CSX2//Roue33"NSH GTBLE-S//Shifter VNM //Pédalier Hydraulique JCL//Chassis Trak Racer TR160 Custom//

    Ma Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCDuTSNRu5TPa-CnItJZo2nA

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flo Veninski (22 août 2021 à 19:38).

  • Moucham 22 août 2021 à 19:38

    A changé le titre de la discussion du forum de “Gros probleme au démarrage” à “rF2- Gros probleme au démarrage”.
  • C'est bon a savoir que la bêta peu empêcher le démarrage, tu as un essaim de frelons chez toi car ça bourdonne sévère :B

    Merci d'avance si cela m'arrive j'aurais une option au cas ou.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • :coucou:

    idem impossible de lancer RF2, je reste avec un écran noir. :?

    je suis passé d'un triple 27" 1080, à un simple 27" 1440p.

    je suis sans aucune "béta", puis j'ai renouvelé le fichier player.JSON et Config_DX11.ini (avec verification fichier steam) , mais rien n'y fait.

    :sos:

    -----------------------------------------------

    Problème résolu en relançant 4 fois la vérification des fichiers sur steam

    -----------------------------------------------

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • sinon, il faut tenter les divers mode dans le configurateur "fullscreen, borderless...." ça à marchait chez moi

    Bon ma réponse arrive vraiment plus que tardivement :hihihi:

    :bouletj: