RaceRoom - GTR 2 @ Suzuka GP (Dimanche 6 Août 2017, 21:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - GTR 2 @ Suzuka GP

Dimanche 6 Août 2017, 21:00 – 22:30

Participants

7 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 6 août 2017 à 21:00
  • j'ai roulé un peu cet apres midi sur le serveur histoire de pa perdre la main pour la rentree..:pp..c'est un peu bizarre comme voiture..tres directif, le cul part de suite si tu touches un vibreur mais l avant lui reste collé au sol dans les meme conditions ??

    j'ai l'impression que le setup sert a quelque chose sur la voiture:LOL:

    je suis pas descendu en dessous des 59.7 sur le serveur mais en config usine.....:B

    ca devrait faire une bonne course demain...

    • Official Post

    Je pense que je serai trèèès loin demain, le Direct Drive c'est sympa on a de meilleures sensations dans le volant mais ce n'est pas plus facile pour autant et je trouve que les caisses entre elles deviennent encore plus différentes les unes par rapport aux autres.

    Mes volants du commerce je n'ai jamais cherché à faire des modifs une fois un réglage général trouvé, là j'essaye peut-être de repousser une limite que je n'ai pas eu l'impression d'avoir franchi et du coup ça reste aussi dur, il va me falloir rouler et être plus appliqué :rame:

  • Je les trouve très sympa ces GTR2 elles permettent d'attaquer sans prendre trop de risques. La BMW est la plus piégeuse sur les trottoirs, les autres bien réglées sont plus faciles à maîtriser je trouve.

    Aribo la Vette est super docile une fois bien réglée.

    356.png

  • Lachaussette

    je trouve ca normal d avoir des ressentis différents suivant les voitures..une groupe 5 c est pas pareil qu une nsu ou qu une voiture derniere generation avec directon assistée. ...

    souvent j ai lu que les gars reglaient le ffb du volant pour ressentir toujours la meme chose

    er avoir une conduite uniforme....(beaucoup enlevent le ressenti de la route par exemple et se retrouve ainsi avec un billard qq soit le circuit..plus facile non..)

    les differences ca fait le charme de toutes ces voitures et s adapter a un ressenti different au niveau du volant en fait pour moi aussi parti:B

    si il faut reelement regler le volant pour chaque voiture afin que ca soit corect au niveau du DD, je suis pas pres d y passer:sleurp:

    je pensais qu il y avait un reglage par jeu et encore deja ca, ca m embetait

  • Essais : je teste différents de chose niveau trajectoires et j'ameliore mon temps de mes entrainements de 3 sec ! :O

    Qualifs : Je parts avec5l de carburant et je roule assez vite ( enfin pour moi lol ) je fini 12/13

    Course : Bon départ a la fin du premier virage je me retrouve 8 super ... turn 4 je rate mon freinage me retrouve p12 chouette .... apres j'étais tout seul puis les leaders me rattrape et je rate ( encore ) un freinage et je tape le mur voiture abimée je rentre pour pit et 2 fois de suite penalité pour vitesse excessive ( le sel ! ) en tout cas j'ai apprécie mon rythme en course c'était sympa