INFO - [Vendu] Siège Baquet OMP TRS-E

  • Bonjour à tous,

    Je vend mon siège baquet OMP TRS-E qui a 6mois. Achat en Mars 2021. J'ai la Facture et je vous la fournie (donc toujours sous garantie et Homologué jusqu'en 2026).

    - Il a 2 défauts le premier n'a aucun intérêt si c'est pour mettre sur un châssis Simracing, le second c'est un tout petit trou sur le côté gauche en bas (Voir photo).

    Pour le premier défaut il s’agit de l'un des pas de vis (sur 4) du dessous qui est foiré. C'est rattrapable et de tout façon sur un châssis de Simracing ça tient parfaitement avec 3 vis si c'est fixer par le dessous (je l''utilise depuis 5 mois et ça n'a jamais bougé d'1mm).

    De plus ce baquet possède 4 pas de vis (2 de chaque côtés) sur les cotés, donc vous pouvez aussi le fixer par-là. Enfaîte on le fixe généralement sur le dessous pour le mettre en direct sur un rail. La plus part des "bracket"" c'est à dire des fixations simple type Sparco ou autres qu'on trouve chez JCL par exemple se fixe par les côtés.

    Enfaîte ces *$^ù*£ :stupid: avaient pré-montés à moitiés des vis dans les 4 pas de vis du dessous... Résultats pendant le transport ce qui devait arriver... Arriva ! Une des vis a cassée dans le pas de vis... :mur:

    Pour vous dire si c'est pas un problème, je le remplace par un Sparco R100 qui est neuf et qui a exactement le même défaut :mdr: Mais qui du coup est un semi-baquet et que j'ai donc payé 2 fois moins cher du fait de ce défaut.

    Je vous fournis la facture libre à vous de tenter de le faire passer en garantie si ça vous chante, moi je vous dis ça ne m'a pas gêné d'un pouce et je n'avais aucunes envi (ou patience) de ne pas avoir de baquet pour jouer le temps du remplacement :siffle: Je n'ai donc même pas ne serait-ce qu'appelé pour ce défaut, donc "la voie est libre" comme on dit.

    - Je n'ai pas encore fais de photo du pas de vis, vous me direz, tout le monde sait à quoi ressemble un pas de vis foiré... J'en ferais lorsque je le démonterais de mon châssis pour y mettre le neuf. Ce qui devrait intervenir dans la semaine je pense et j'en profiterais pour le nettoyer de fond en comble :+++:

    - Bon vu le bestiaux, je préfère une remise en mains propres. Je suis à Moissac dans le Tarn-Et-Garonne (82). Je peux éventuellement le livrer dans la limite du raisonnable c'est à dire dans le 82/47/46 par exemple, en gros les département limitrophes. Si c'est trop loin je vous demanderais peut-être une participation pour le gasoil, je suis pas mère Thérésa non plus :ptdr:

    Ah oui, juste comme ça, JE NE FOU PAS LES PIEDS A TOULOUSE, pour un milliard de raisons et la première c'est que je livrerais avec un Ford Ranger qui fait 5m36 de long :char:

    Valeur neuf entre 200 et 240€ en fonction des sites (hors frais de ports), j'en demande 100€ :biere:

  • C'est marrant, moi sur mon OMP TRS, c'est pareil, j'ai un pas de vis foiré...

    Bon c'est dedans, ça ne bouge plus mais ça m'avait fait suer...

    Bonne vente

    602.png

  • Je vois que je ne suis pas le seul alors :hihihi:

    Ils devrais revoir ça alors... Après c'est pas les plus cher du marché mais quand même :voispas:

  • XtaZiiy 20 septembre 2021 à 09:12

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Siège Baquet OMP TRS-E” à “INFO - [Vendu] Siège Baquet OMP TRS-E”.
  • J'arrive aprés la bataille, mais pour une petite astuce si ca intéresse... pour l'accro dans le tissu, une solution pour cacher la misére et éviter d'agrandir le trou... il existe du velcro en dévidoir, outre le coté pratique pour maintenir des câbles entre eux bien rangés, il suffit de prendre un morceau, celui avec le coté velour, texture idem au baquet, et de le scratcher sur le trou... ca cache le défaut, c'est le même tissu, ca prend 10 seconde pour réparer et c'est retirable si besoin....

    photo du produit...

    patchsee-devidoirs-noir-600.jpg

    dans les 5 euros en magasin brico, et hypermarché.... prendre cette qualité, elle "colle" bien, est prédécoupée, trés bon rapport qualité prix...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trapanelle (20 septembre 2021 à 10:03).