rF2 - Le Mans Virtual Series / Cup s397

  • Remibad72

    les commentateurs ont été assez élogieux sur toi en disant qu'ils t'avaient découvert sur ce championnat et que tu avais une super progression

    ils m'ont laissé un peu d'espoir à un moment quand ils ont dit que le 2ème pourrait perdre sa place sur tapis vert à cause de son contact sur un retardataire mais finalement ils ne pensent pas que ça se fera

    bref

    course très sympa à regarder j'ai été surpris par le nombre de contacts à l'arrière en même temps

    Je regarde le replay de la course sur youtube et Kalocsai, alors 3ème, se fait bumper par Haogfeld. Si j'étais commissaire, il y aurait pénalité pour ce dernier ce qui donnerait la 2ème place à Remibad72 . Faut espérer que Kalocsai porte réclamation.

  • Je regarde le replay de la course sur youtube et Kalocsai, alors 3ème, se fait bumper par Haogfeld. Si j'étais commissaire, il y aurait pénalité pour ce dernier ce qui donnerait la 2ème place à Remibad72 . Faut espérer que Kalocsai porte réclamation.

    De mon point de vue, le seul fautif dans cette action est le retardataire en blue flag qui met un coup de portière à Kalocsai... c'est tout de même la finale du LMVC, avec deux gros lots à gagner pour la P1 et P2. Quand il y a le P3/P4 qui arrivent derrière toi à quelques secondes du P2, tu lâches tout et tu attends, par respect pour la compétition. Il n'aurait pas été là ou il aurait relâcher l'accel entre le Dunlop et les S du tertre rouge, Christopher n'aurait jamais touché Kalocsai de cette façon.

    Il y aurait eu la même action sans retardataire, Christopher aurait été clairement coupable. Là... il est juste resté pied plancher pour essayer de gagner quelques dixièmes et se rapprocher de Kalocsai. Problème, Kalocsai a dû beaucoup relâcher pour garder sa voiture dans le droit chemin à cause du coup de portière et le temps que Christopher comprenne, c'était déjà trop tard :nerf: J'aurais dit exactement la même chose si Christopher n'était pas un pilote TX3, sur ce genre de course "à enjeux", un blue flag n'a pas a ruiné les chances d'un prétendant au podium. C'est du sprint, un dixième, c'est un dixième...
    Honnêtement, à la place de Kalocsai, j'aurai surement tenté le tout pour le tout sur cette action et ne rien lâcher, pour ne pas perdre 2-3 dixièmes bêtement, quitte à mettre le P27 dans le rail ou en orbite :hihihi: (je parle bien, EN COURSE SPRINT hein, me tomber pas dessus pour ces paroles svp :B )

    Sans ce crash, je perdais sans doute mon podium car Kalocsai avait un rythme de dingue. Vraiment dommage pour lui, il a été la victime d'un bout à l'autre de cette action :sorry:

    Bref, ça reste un incident de course malheureux qui aurait pu être éviter avec pilote un peu plus "expérimenté" ou tout du moins respectueux de l'évènement auquel il s'était inscrit. Sur le live, les commentateurs reviennent d'ailleurs sur leur "jugement" à l'égard de Christopher quand ils ont compris que la voiture qui touche Kalocsai était un retardataire et pas une vraie voiture pour une bataille de position.

  • ça arrivera pas il a rien a gagner :hihihi:

    Certains pilotes n'hésite pas a report pour réclamer justice. Si Christopher aurait vraiment été coupable et le seul responsable de cette action, le report serait parti à coup sur pour que ce soit un autre pilote qui soit récompensé plutôt que "le gars qui m'a foutu dehors" :hihihi: A la guerre comme à la guerre :pp
    Si un comportement en piste mérite réclamation, que tu es un truc à gagner ou non, il faut taper du poing sur la table et au moins montrer que tu es mécontent... sinon c'est l'anarchie en piste sur les prochaines courses parce que les pilotes se feront justice eux-mêmes (valable sur n'importe quel championnat ou course^^)

  • Oui mais là quel est le problème ? Moi je vois juste un retardataire qui essaie de bloquer le P3 :euh2: Donc que le P4 percute ensuite le P3 n'en est que la conséquence... Donc il peut toujours porter réclamation, il obtiendra rien en termes de places. Puisque le seul mec à pénaliser ici c'est le blue flag :+++:

  • Live de la Finale demain 30min avant le départ des 1000km séries :doh:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ce week end les 24h du Mans virtuelles.

    qui va suivre cet évènement ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • ptite stouquette c'est un relai ca...vous le faite pas a plusieurs quand même ?? :fuck:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui mais Hervé il a pas fait le sujet encore :sorry:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.