• Bon y a jamais de promo chez Moza ou quoi!? :)

    Si ils en font souvent, mais c'est ciblé sur certains produits, pas sur la totalitée. Pour les revendeurs ça dépend d'eux pour le coup :hihihi:

  • je vais suivre ca ,car pas bcp de revendeur Fr propose des offres bundle R9 + volant GS v2 en cuir. C'est souvent l'alcantara qui ne m'intéresse pas ...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • J'ai le volant GS en Alcantara et je ne suis pas fan, je vais commander des grips en cuir sur Pineapple grip.
    Sinon il y a le volant CS V2, la qualité du cuir est vraiment bien, moins de boutons et de molettes par contre.

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Ouais leurs cuir est nickel sur le RS V1 aussi mais c'est pas un volant GT par contre. Mais c'est vrai que sur le GS V1 que j'ai aussi l'alcantara ça fait chier. Le problème de Pineapple Grips c'est les frais d'imports (taxe douanière + fdp) depuis la Grande-Bretagne ça pique sévère... Leurs matos est excellent, mais ça revient à 90€ le jeu de poignées avec la douane et le transport Oo Alors qu'ils les vendent 60€ :euh:

  • Ouais mais une fois le cuir dessus franchement ça pose pas de soucis. Si t'as une combine pour en importer Etienne tu nous tiens au jus :B