• Une nouvelle marque sur le marché avec 2 DD, l'un de 21Nm et l'autre de 16. Un pédalier ainsi qu'un afficheur ;)

    Le 21 à 1399€

    le 16 à 1199€

    Le volant à 529€ tout comme le pédalier et l'afficheur à 319€

    https://mozaracing.com/

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (27 septembre 2021 à 17:57).

  • Le R9 (9Nm) est sorti, Distribué par Prosimu semble être un super produit. Le Bundle Base+Volant type Monoplace à 1015.- Euros port compris.

    Si certains ont testé je suis preneur d'info.

    Power, beauty, soul

  • Merci pour la découverte, je ne connaissais absolument pas. Je trouve que d'après les visuels ont est en présence de produit bien fini et qualitatif. La technique c'est une chose mais ils sont allés loin en habillage, finition et compagnie.

    Je suis bien fan du volant GS Sterring Wheel ainsi que de leur afficheur RM Dash Display.

    J'attends le retour de alexoxo avec impatience :D

  • Le R9 est nettement moins cher que ces cousins (simagic alpha mini 10Nm et le immsource ET3 10Nm). Il risque de se faire une bonne place sur le marché.

    Since 23-08-06

    Message modifié 1 fois, dernière modification par larcin (30 mars 2022 à 12:05).

  • Ils ont chacun leurs avantages. Ce qui a fait mon choix est que Moza est présent depuis plus longtemps que ses concurrents direct, hors fanatec, et aussi j'aime beaucoup la roue F1 pour éventuellement plus tard.

    Maintenant je patiente .... Que c'est long, comme pour les goss à Noël !!

  • Ils ont chacun leurs avantages. Ce qui a fait mon choix est que Moza est présent depuis plus longtemps que ses concurrents direct, hors fanatec, et aussi j'aime beaucoup la roue F1 pour éventuellement plus tard.

    Maintenant je patiente .... Que c'est long, comme pour les goss à Noël !!

    simagic est présent sur le marché avant moza.

    Since 23-08-06

  • Simagic est quand même bien plus implanté que Moza et commence à avoir une grosse communauté. Le discord Simagic est vraiment actif !

    Y a aussi eu pas mal de problème chez les R16 et R19 précédemment et le SAV ne s’est pas montré toujours à la hauteur chez Moza, à voir s’il y a une amélioration.

    SimXpro X80 Black - Moza R9 + Innato GT3 2022 Red - HE Sprint 2 Pédales /// i7 10700k @5,1GHz - MSI 4070Ti Gaming X Trio - RAM 32Go ddr4 - Samsung C49RG90

  • Moza et immsource sont vraiment tout jeune sur le marché, on va encore leur laisser le temps de se développer.

    Simagic a aussi rencontré pas mal de soucis au niveau du software à ces débuts il me semble.

    En tout cas vu le prix du R9, de la qualité de leur volant F1 je suis persuadé qu'il va rencontrer un franc succès.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Since 23-08-06

  • J'ai toujours trouvé leurs bases très belles esthétiquement. Le seul truc avec leurs bases c'est que rien n'est expliqué nul part (du moins j'ai pas trouvé quand j'avais cherché) comment adapter des volants d'autres marques à leurs QR "Wireless" :jecpa:

  • Ce sont les mêmes QR que simagic mais un volant sans fil simagic ne marchera pas sur une base moza et inversement. Il est plutôt facile donc d'adapter d'autres volants par contre ils seront à brancher en filaire.

    Since 23-08-06

  • Je serai aussi curieux de connaître la différence de sensation avec le csl dd8nm , en tout cas le volant f1 est magnifique je trouve …

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Ce sont les mêmes QR que simagic mais un volant sans fil simagic ne marchera pas sur une base moza et inversement. Il est plutôt facile donc d'adapter d'autres volants par contre ils seront à brancher en filaire.

    Ah oui je vois lesquels sur eBay il y en a pas mal :B Les QR sont fournies avec les roues d'origine à 500€ ? :euh2:

  • A confirmer avec Étienne mais oui ce sont les QR type zenky ou d spec (avec la collerette en plus sur ce dernier). Oui les volants sont disponibles avec le QR mais ils ne marcheront qu'avec une base Moza évidemment car ils n'existent par en version filaire.

    Since 23-08-06