DIY - SimuCube vs AccuForce

  • Bonjour à tous,

    étans actuellement en cour d'étude sur 2 projets parrallele (Roue / direct drive) je souhaiterais connaitre vos avis sur ce produit qui est tres correct en terme de tarif si on se base sur le model a monter soit même.

    est-ce que le jeux en vaut la chandelle?

    http://simxperience.com/products/acces…heeldiykit.aspx

    merci a vous

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2:

  • Salut, je suis novice mais d'après ce que j'ai compris l'accuforce à un moteur moins puissant et le ressenti est un peu moindre.

    Par contre il est 100% plug & play

    • Official Post

    salut,

    ce n'est pas un comparatif, mais j'avais remis sur le nouveau forum l'avis qu'un membre avait rédigé sur l'Accuforce : SimXperience AccuForce Force Feedback Wheel

    C'est effectivement l'effet maitrisé du soft qui apporte un gros avantage. Mais attention aux frais de port et de douane surtout qui alourdissent pas mal l'addition.

    Ils ont bien baissé le prix dernièrement, certainement pour prendre un peu d'avance sur les modèles Fanatec et Trust qui sont dans les tuyaux. Mais ça reste à priori assez marginal par rapport aux solution DIY, en tout cas chez nous (sûrement à cause des frais annexes)

  • Dommage de partir sur un stepper au même prix

    et tant qu'à monter un truc en kit, je privilégierai celui qui est le plus diffusé pour avoir un meilleur support !

    je ne sais pas ce que vaut le support de SimExperience mais la communauté des simracers est toujours là quand il faut:biga:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • merci pour ces infos

    Direct DRIVE DIY SIMUCUBE (small mige) - WHEEL monoplace DIY nextion 4.3" paddle TOM CONCEPT - Pédalier V3 Fanatec INVERSE - Chassi PROFILE avec TRIPLE SCREEN DIY (MOTEDIS) :kaloo2: