COM - SimXperience AccuForce Force Feedback Wheel

    • Official Post

    Reprise de la review postée par rtucou sur l'ancien forum ;)

    ob_e933dd_simxperience-accuforce-pro-2-1.jpg

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    dommage le soucis de son. Mais je suis impatient d'avoir ton retour après roulage en jeu.

    Comme toi, j'ai 2 freins :

    • le prix, et la maintenance SAV est à prendre en compte là dedans, tu l'as évoqué
    • le fait qu'il n'y ait qu'un seul volant ou qu'un seul Hub au choix :B . Il m'a fallu du temps, mais j'ai fini par prendre l'habitude de passer du volant BM au volant Formula en fonction des voitures en jeu, là je ne vois pas comment faire à part dévisser le volant du Hub, mais du coup quel intérêt ils ont eu à mettre un Quick Release :euh2:

    mais vivement ta prochaine review ;)

  • Tout à fait, et comme tu l'as très bien dit, peut-être que dans quelques temps, tu vas te dire qu'en fait, c'est indispensable !

    Ce qui serait intéressant, c'est que tu testes ton/tes anciens pour faire la diff dans l'autre sens.

    300488.png

  • j ai vu ta vidéo et celle ci et lui en a l air content mais il dit aussi que c est cher .

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J hésitais a changer mais la j hésite encore plus

    • Official Post

    merci Seb pour ton avis. Sans parler de déception, on sent que tu n'as pas ce à quoi tu t'attendais. J'espère qu'avec le temps (et visiblement il en faut un peu quand même) tu trouveras les réglages qui te permettront de mieux savourer ton investissement.

    Pis le Quick Release qui a du jeu c'est pas de bol, tu vas pouvoir tester le SAV d'entrée :/

    Pour nuancer ton avis sur le prix, faut pas oublier qu'on est aux alentours de 1300$ (donc à peu près la même chose en €), mais qu'on a tout à ce prix là tu as tout y compris le volant, le hub. Malheureusement tout le surplus qui fait sévèrement gonfler la note, on le sait, c'est la livraison et les frais de douane.

  • Je ne veux pas faire peur aux potentiels acquéreurs, le but de ma vidéo est de prevenir que contrairement a certaines vidéos ou les gars en font des caisses, moi je reste bien plus mesuré dans mes propos et previens que ce n'est pas une révolutuion.

    Si vous débutez dans le sim racing et que vous voulez du matos costaud, foncez... par contre si vous avez dejà un bon volant et qu'il vous manque un Triple, ou un bon pédalier, ou un shifter, ou encore une 1080, je pense que cela est plus judicieux!