AC- Courage et assetto Corsa ?

  • Bonsoir à tous.

    Tout d'abord désolé si je poste pas au bon endroit , je ne suis toujours pas à l'aise avec le "nouveau" forum (Vi je sais ça fait 4 ans maintenant :jecpa: )

    N'ayant trouvé aucune Courage , je travaille tranquillement sur une livrée de C 50 Porsche (Pescarolo Promotion Racing Team LM 1999) à partir d'une Cadillac Cadenza VRC :

    c5210.jpg

    ça ne vous a pas échappé que c'est loin d'être fini :coucou:

    Ma question est simple : Il n'y a aucun mod Courage sur AC ; proto ouvert , fermé , période 80 - 90 etc etc :euh2: ?

    Merci d'avance ;)

    Inscrit : 17-06-07
    Membre no 17 457

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Sunburn (2 octobre 2021 à 21:06).

  • J'avais complétement oublié l'existence des Courage tiens, je suis loin de connaître tous les mods mais ça me dit rien sur AC

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vu que tu modifies un mod VRC ( je pense qu'il est payant d'ailleurs d'après ce que j'en ai vu sur Simrace247 ) ... sans l'autorisation de l'auteur tu ne pourras pas t'en servir pour sortir ce mod publiquement .... il devra rester privé pour toi uniquement.

    Pour le partager, il te faudra l'autorisation de VRC bien entendu.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Si ce n'est qu'un skin ... alors OK mais sans modif 3D alors.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • je travaille tranquillement sur une livrée de C 50 Porsche (Pescarolo Promotion Racing Team LM 1999) à partir d'une Cadillac Cadenza VRC :

    Afin de clore le débat sur le légal/pas légal : J'ai bien dit une livrée (un skin en d'autres termes ;) ). Décoration à usage strictement personnel avec pour objectif une grille complète du mans 1999. Mes mods VRC , URD , ACFL , etc etc ont TOUS été achetés et non téléchargés sur des sites à la c.... Venant d'un ancien moddeur ce serait le comble de ne pas aider ceux qui ont encore la foi :B :+++: .

    @ Jempy : Oui c'est un mod payant (3.50 € de mémoire)

    ça fait + de 15 ans que je fais des skins mais je ne me lance qu'aujourd'hui dans les voitures.

    Bon pour recentrer le débat je suis un peu en manque de "barquettes" des années 90 puisque j'ai la 333SP et je triche avec la cadenza qui n'est pas trop de cette génération. Pas trop envie de mettre des R8 dans cette grille.

    C'était le but de mon post , à savoir si il existe des protos ouverts de cette période (free ou payant sauf Simdream of course)

    Inscrit : 17-06-07
    Membre no 17 457

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Sunburn (2 octobre 2021 à 22:02).

  • Moucham 2 octobre 2021 à 23:48

    A changé le titre de la discussion du forum de “Courage et assetto Corsa ?” à “AC- Courage et assetto Corsa ?”.
  • Perso, en Group C et les LMP1 et 2 qui ont suivi dans les années 93-94 etc ... je n'en ai jamais vu à part cette 333SP... en tout cas pas chez les gens sérieux en modding.

    Jamais été voir du côté des vendeurs moins sérieux ou copieurs d'un certain pays :siffle:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Yop ,

    merci pour ta réponse , ça confirme mes recherches infructueuses ;) . Tant pis je continue avec ce que j'ai sous la main

    Inscrit : 17-06-07
    Membre no 17 457
  • Hello

    Bon ça avance tranquillement sur ma grille 1999 : une triplette Courage

    _custo12.jpg

    J'ai commencé les Nissan R391 toujours sur la même base :

    _custo13.jpg

    Parallèlemement je fais aussi les protos fermés C30 LM de 1993 mais là je ne sais pas si ma base est "autorisée" je ne sais pas d'où vient le mod (Nissan R91 CP) :jecpa:

    PS : Si ces décos intéressent je peux les mettre à dispo pour les membres du forum ;)

    Inscrit : 17-06-07
    Membre no 17 457

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Sunburn (25 octobre 2021 à 12:15).