COM - Heusinkveld Sim Handbrake V2

    • Official Post

    Review par Skape sur son blog ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Une bien jolie pièce qui s'accorde parfaitement à mon rig, la platine fournie avec rend le montage sur châssis carrément plus simple.

    Le problème par contre c'est qu'il a commencé à tirer des cables tout seul à l'occasion, le coquin.. Et maintenant il reste bloqué à 100% :hihihi:

    (Il est a jour, calibré, la totale..)

    La situation me fait rire car je culpabilisais avec mon clone de V1, du coup je me suis dit allez soyons fou on va se faire plaisir avec un vrai qui coûte la peau des balls.. Et voila.. :LOL: Bon ceci dit j'ai vu avec HE et ils m'en envoient un autre direct. :+:

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • Second HE V2 reçu, le SAV de HE est vraiment au top, un peu comme le frein à main quand il fonctionne! :B

    Les gommes permettent d'avoir des feelings vraiment différents et se changent en 22 et le truc n'a pas un poil de jeu.

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • comme je le trouvais un poil court et que je n'étais pas fan de la poignée je l'ai allongé et mis une poignée de vtt :

    b6x1.jpg

    br6t.jpg

    95wn.jpg

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (13 novembre 2023 à 11:16).