COM - Pédalier ASETEK Invicta

  • Oui c’est exactement ça mais tu as raison comme ça c’est vraiment hyper interessant . 👍

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Salut un possesseur D’Invicta peut-il me donner l’entraxe des vis pour les pédales svp?

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Merci Pascal donc entre les deux fixations 3cm on est d’accord?

    Pour que ce soit clair je parlais des pedales plate pas des pédales elle meme , je ne sais pas si j’ai été clair en faite.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • :B Je crois qu'on ne se comprends pas ou je m'exprime mal en faite ce que je veux c'est l'entraxe entre les vis de fixations des pédales plates en haut et en bas. sur une même pédale

    Edit : non c'est bon je viens de voir sur ta photo ce n'est pas du tout fait pareil sur le pagani donc laisses tomber , sur le pagani les pédales plate se fixent par l'arrière de la pédale.

    merci pascal

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Faut dire que les plaques de l'Invicta lime les semelles :hihihi: Le bon côté c'est que si tu glisses de ces plaques faut vraiment changer de chaussures :LOL:

    Elles se fixes par l'arrière mais le trou est le même dans les axes ThePascal66 donc si ta question c'est "est-ce que je peux mettre les plaques d'origines en lieu et place" la réponse est oui. Si ta question c'est "est-ce que je peux mettre le haptique Simagic sur les plaques d'origines" la réponse est non :hihihi:

  • Merci ce n'est juste que pour la pédale d'accélérateur qui est trop fine et me gène en faite et encore plus maintenant que j'ai mis le ressort FIRM, je suis toujours décalé sur cette pédale et ça me soule.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • perso j'ai viré la pédale d'accel et j'ai mis une OMP plus large. Certes elle est moche mais je suis beaucoup mieux avec.

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Faut dire que les plaques de l'Invicta lime les semelles :hihihi: Le bon côté c'est que si tu glisses de ces plaques faut vraiment changer de chaussures :LOL:

    Elles se fixes par l'arrière mais le trou est le même dans les axes ThePascal66 donc si ta question c'est "est-ce que je peux mettre les plaques d'origines en lieu et place" la réponse est oui. Si ta question c'est "est-ce que je peux mettre le haptique Simagic sur les plaques d'origines" la réponse est non :hihihi:

    Tu as testé de mettre le haptique Simagic ? Je suis sur le point de le commander pour le frein et j'ai quand même la conviction de pouvoir trouver une arnaque pour le fixer, mais si c'est clairement une misère je vais peut être y réfléchir avant.

    PC : i5 12600 k - RTX 3080 Ti - 32 Go - Triple LG OLED 55 pouces 120Hz - SimLab P1X - Simucube 2 Pro - Pédalier Asetek Invicta

  • Faut dire que les plaques de l'Invicta lime les semelles :hihihi: Le bon côté c'est que si tu glisses de ces plaques faut vraiment changer de chaussures :LOL:

    Elles se fixes par l'arrière mais le trou est le même dans les axes ThePascal66 donc si ta question c'est "est-ce que je peux mettre les plaques d'origines en lieu et place" la réponse est oui. Si ta question c'est "est-ce que je peux mettre le haptique Simagic sur les plaques d'origines" la réponse est non :hihihi:

    je vais lui imprimer, des que mes machines sont libre :

    53440139289_f43a644d34_b.jpg

  • Non mais j'ai déjà étudié l'idée. Soit tu fais une plaque de support soit je vois pas trop parce que des rislans/colson tu les passes ou en haut ?

    De toute façon le module ABS devrait pas tarder donc je prends mon mal en patience perso, ce sera mieux que le Haptique Simagic en plus :hihihi:

    perso j'ai viré la pédale d'accel et j'ai mis une OMP plus large. Certes elle est moche mais je suis beaucoup mieux avec.

    Ouais sur le Pagani t'as pas trop le choix. Sur celle d'origine moi j'ai mis sur les trous de gauche et c'est nickel pour ma part :P


    EDIT :

    je vais lui imprimer, des que mes machines sont libre :

    53440139289_f43a644d34_b.jpg

    Ouais voilà, une plaque de support :B Attends t'as découpé l'axe ? Oo