DIY - 205 GTI 1L9 GRA VHC

  • Bonne chance pour la prochaine édition! :kaloo:

    Dans le doute, pied au plancher.

    Sur RacingFR.com : SamyVW - Membre n°2 085 - Inscrit le 15-03-05 - 3 246 messages

    18d5121bdc80ec4973c25b2584193a6e.gif

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Samy (4 août 2023 à 20:47).

  • Môssieur Marinen... cette vidéo est tout simplement un must...!!! Bravo. :+++:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • :biga: :+++:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • :+++: Bravo, superbe vidéo avec des gros frissons à 16.50. :B

    En Septembre, je vais à Borgo, je pense que je vais éviter les routes du côté de Talasani. :hihihi:

    Merci à toi pour le partage et à bientôt pour de nouvelles aventures j’espère. ;)

  • J'ai hâte de voir ça !

    Tu me dira quand tu la vue alors 😊

    Bonne chance pour la prochaine édition! :kaloo:

    Merci beaucoup samy ! On va buter le chat noir !

    Comme d'habitude, encore une énorme vidéo :merci:

    Merci pour le partage :bounce2: et tes commentaires toujours au top :yes:

    Merci beaucoup Alex cette vidéo compte pour moi avec tout ce qu'elle représente... 🥰

    :biga: :+++:

    Dans mes bras mon grand fou 😅

    :bravo: et merci pour la vidéo !

    C'est moi qui vous remercie 🙏

    :+++: Bravo, superbe vidéo avec des gros frissons à 16.50. :B

    En Septembre, je vais à Borgo, je pense que je vais éviter les routes du côté de Talasani. :hihihi:

    Merci à toi pour le partage et à bientôt pour de nouvelles aventures j’espère. ;)

    Un énorme merci si j'ai réussi à transmettre 1 dixième de ce que j'ai ressenti je suis content 🥰

    Et surtout n'hésite pas a me contacter quand tu viens qu'on aille se boire un coup !

    N'hésitez pas à partager et à aimer la vidéo si elle vous a plus, je suis pas trop du genre a dire ça mais je me rend compte qu'il y a que le partage pour la visibilité et ça m'aide beaucoup pour démarcher les marques pour le projet 205 et le retour au simu 😁😏

  • Très sympa cette vidéo de partage de passion et d'émotion, :+++:

    En Septembre, je vais à Borgo, je pense que je vais éviter les routes du côté de Talasani.

    ... si tu y vas en Porsche, on compte sur toi pour des photos et des vidéos ? ;)

  • Video au top, montage également , merci pour ce beau partage !

    :love:

    merci beaucoup mon dave ! ca compte pour moi cette vidéo et tout ce qu'il y a derrière 🥰

    Très sympa cette vidéo de partage de passion et d'émotion, :+++:

    ... si tu y vas en Porsche, on compte sur toi pour des photo et des vidéos ? ;)

    merci beaucoup francky, si il y va en Porsche je compte surtout sur lui pour me la passer 😁

  • Marinen : t'as failli me faire chialer espèce de couillon :hihihi:

    Belle vidéo, belles émotions et beau village :+++:

    Je vais suivre avec attention les prochaines aventures :sleurp:

    Et puis ça fait toujours plaisir de revoir le stish.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • ça se ressent donc c'est que ton vlog est bien fait et sincère.

    Vivement les prochaines aventures. Change rien t'es super

    Merci beaucoup ça me touche vraiment, c'est pas qu'une simple vidéo pour moi ce coup ci....🥰🥰🥰

    Marinen : t'as failli me faire chialer espèce de couillon :hihihi:

    Belle vidéo, belles émotions et beau village :+++:

    Je vais suivre avec attention les prochaines aventures :sleurp:

    Et puis ça fait toujours plaisir de revoir le stish.

    Merci beaucoup l'ami j'ai eu beauxouo de commentaires de personnes qui on eu la larme et je suis vraiment content je m'y attendais pas, c'est donc que j'ai au moin reussi a faire ressentir une partie de ce que j'ai ressenti et que les personnes m'ont cerné un peu plus et ça c'est important pour moi 🥰

    Oui c'est une personne en or ce stish et en plus en vrai il rentre dans personne en voiture c'est cool 😅

    Eh non ce sera Avion et 308 de loc sur place.

    Mais je compte bien voir Francky là bas. :B

    C'est pas grave il y aura de la bière quand même 😁

    sur Assetto t'es bien plus vaillant ! :B

    Oui mais dans assetto corsa il y a pas 8000e de caution

  • Ah moi j'aime bien ce genre de retour d'expérience, sauf que ça mouille les yeux, c'est chiant pour la pétanque.

    giphy.webp

    Oh take your time, don't live too fast.