[rF2 RFRO Team] - Recrutement "Skin Maker"

  • Vraiment chouette cette livré :++:

    Au fait si besoin d'aide pour soulagé nos skin-maker je peux filé un coup de main.

    Je suis pas expert mais je sais me dépatouiller pour des choses simples (number plate etc...)

    Sa peut-être très chronophage donc si je peut enlever cette charge de travaille à quelqu'un,

    j'ai pas mal de temps libre en ce moment alors n'hésitez pas.

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Besoin d'aide.

    J'ai le même problème que pour la Ferrari.

    J'ai un fichier altwindow.dds pour le bandeau du pare-brise.

    Quand je prévisualise dans le showroom ça génère le .mas, mais le altwindow.dds n'est pas dedans.

    Si j'édite le .mas et que je le rajoute à la main, puis je navigue entre les skins sans reload c'est bon.

    Dès que je reload c'est pété.

    Je dois pas avoir le bon nommage mais je sais pas où le trouver. J'ai téléchargé des skins pour cette auto pour comparer, et c'est nommé pareil. Comprends pas.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • J’aurais aussi pensé à une erreur de nommage, suis pas assez calé là.

    En fait je débute plutôt sur les skin pour RF2 (et les fenêtre c'est toujours un peu la galère) :?

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Snaeffel alt_XXXWINDOW (XXX étant le nom que tu as donné au "alt"

    Sinon impeccable la livrée comme d'hab :+++: Elle marche sur toute les voitures c'est cool :yes:

  • Snaeffel

    si ça te l'affiche bien quand tu inséres le fichier toi même dans le .mas c'est que le nom est bon