[rF2 RFRO Team] - Recrutement "Skin Maker"

  • Les logos TV (si tu les as, perso je les ai pas mais tu devrais les avoir sous peut) tu peux les mettre sur l'aileron avant peut-être :euh2:

  • Oui la F488 reprenez la base existante ce sera moins chiant. Par contre mettez vous d'accord pour pas bosser tous les 2 sur la même toto2b et Snaeffel. Il restera l'Oreca après à faire dont on a aussi la base des 12H For Anna que vous pouvez tout a fait reprendre, je crois que c'est Jack_7 qui a le .psd en revanche :B

  • Ah bah oui carrément ça peut le faire.

    Pour la Ferrari j'ai rien, j'ai demandé à Clark. Mais elle est récente, je suis pas sûr qu'il ait quelque-chose...

    Oh take your time, don't live too fast.

  • EDIT : Correction après réponse à mes questions post #52 : RE: [rF2 RFRO Team] - Recrutement "Skin Maker"

    Bon la FFSCA comme ils aiment bien rien faire comme les autres... :siffle: On un Template spécial pour le Championnat North America Endurance.

    Heureusement on inscrit qu'une voiture :hihihi:

    Donc on a inscrit une P2 Oreca 07. Donc indépendamment de notre skin sur le template de base, celui du .psd de pascal45, si ça va à tout le monde, il va nous falloir un skin spécifique pour ce Championnat qui débutera le 16/04/2022 par une 24H à Daytona...

    Citation

    Les équipes ont jusqu’au 4 avril 23h59 (CET) dernier délai, pour envoyer leurs peintures !

    Autrement dit, il va nous falloir ce skin spécifique et qui nous servira probablement plus jamais après ce championnat pour le 4 Avril dernier délais... C'est assez embétant de pas pouvoir utiliser le Template de base :bad:

    - Donc pour respecter leurs règlement il faut intégrer à ce skin plusieurs choses... :

    - Leurs Template modifié = http://cloud.ffsca.org:8888/s/WB5geraFwCHa…eca%2007%20LMP2

    - Leurs Numplate de chaque côtés de la voiture et BLEU (qui correspond à la catégorie LMP2) http://cloud.ffsca.org:8888/s/WpEBRjSXMXS8MX8

    - Pour la Numplate ils disent ceci :

    Citation

    Les templates sont modifiés pour notre championnat.
    - La plaque numéro ne doit pas être modifiée, que ce soit en police ou couleur :

    Donc on change juste le numéro pour le #22 sans rien toucher d'autre dessus.


    - Le Template Windows est dispo en 2 couleurs Blanc ou Noir.

    - Mettre le nom de famille des pilotes, mais je sais pas si 5 noms rentres :euh2: Les voici en tous cas : RE: [rF2 RFRO Team] - North America Endurance


    Le règlement est pas à jour concernant ce point donc il est inutile de le consulter pour cela. Cette mise à jour vient du Discord dont voici le message :

    Bien entendu l'envoi des skins est mon problème. Si il y a un truc que vous comprenez pas (comme moi...) Dites-le moi :hihihi: Je vais quand même poser 2 / 3 questions :B

    Comme d'habitude, code couleurs et logos RFRO à respecter, le reste Design libre, même transposer celui de pascal45 si c'est possible.

    Dites-moi si quelqu'un est dispo pour faire celui-ci, qui malheureusement, s'additionne à celui de la P2 habituelle comme le Template est différent...

  • Ok donc voici leurs réponse, cela me rassure le Template est bien celui de base... DONC on utilisera notre skin normal, pas besoin de faire 2x une P2.

    Pour les noms de nos 5 concernés, on doit les mettre, mais on les mets ou on veut. Si ça rentre sur le Window c'est parfait, si ça rentre pas on le met ailleurs (portière par exemple).

    Citation
    1. Julien LemoineAujourd’hui à 00:40

      Bonsoir, Non, les templates ci-dessus sont ceux du dossier 'Templates' dans les dossiers d'rFactor 2, nous les mettons juste à disposition, car plusieurs personnes n'ont plus ce dossier. Je me renseigne pour les windows. (modifié) 👌1


    2. [00:40] David Lespes ⏫


    3. Mathieu LeclercAujourd’hui à 01:34

      Réponse question 2 @XtaZiiy' Pour les noms des pilotes, on peut les mettre où l'on veut sur la voiture. C'est mieux avec comme en réalité Il n'y a pas d'emplacement obligatoire Étant donné qu'un template de Proto y a moins de place.


    4. [01:38]For all skinners paint job guys, Template from our cloud are the same. As rfactor2 folder And drivers name i's not Mandatory on windows template. Place it as you Want as à real car.
  • Tu crois qu'il y aurait moyen d'avoir un espace pour déposer les fichiers sur le forum ? ou on fait avec une solution tierce ?

    Ce serait bien d'avoir tout bien rangé au même endroit, les skins, les PSD d'origine, les logos, etc...

    Pour la Ferrari j'ai changé d'approche, plutôt que peindre, j'ai fait des formes. L'avantage c'est qu'en deux clics tu changes facilement les trois couleurs de base, et ya rien qui dépasse.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Oui, je pense que c'est ce qu'il faut faire. Je l'ai déjà fais pour les setups etc... Je vais voir ce que je peux faire pour que ce soit facilement utilisable ;)

  • Snaeffel Jolie, mais je pense qu'intervertir le blanc et le gris/noir rendrait mieux, non ? Avec le Logo de la Team sur le capot :B Qu'est-ce que tu en penses ?

    20220219204956-1.jpg

    20220219205006-1.jpg

    20220219205012-1.jpg

    20220219205017-1.jpg

  • Oh moi tu sais le samedi soir après l'apéro je pense pas grand chose.

    Je vais lui mettre une truffe blanche (ça prend deux clics) :yes:

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Pas de soucis les logos on les fusionnent pas donc ils sont facilement interchangeables en toute logique. ;)