Screenshots - Assetto Corsa

  • Je vois que les screens de kelnor34 plaise donc je vous propose la suite des screens :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Par contre on a une idée de l'origine de la 3D de l'Alfa :euh2: , parce que quand on regarde le patreon de l'auteur du mod rien ne laisse deviner qu'il fait ça from scratch et à la lecture de sa chaîne YouTube j'ai l'impression qu'il ne fait pas les 3D :jecpa: .

    [EDIT] : Sur son Patreon je vois "AO whole car" donc j'en déduis que la 3D est de lui... Un autre commentaire sur sa chaîne Youtube m'avait laissé supposer le contraire ;)

    319.png

  • AO ça veut dire Ambient Occlusion, ça veut dire qu'il a placé une texture sur chaque matériau qui simule les ombres (je crois que ça marche comme ça sur AC, contrairement au madness engine où on est obligés de l’implémenter directement dans les polygones). Ça ne veut pas dire que le modèle est de lui.

    En revanche,je pense qu'au lieu d'une règle sur la provenance des mods il faudrait une règle sur la qualité des mods. Il y a des mods légaux qui sont atroce et des rips qui sont incroyables, je trouve ça dommage de promouvoir le mec qui a fait une baignoire à roulette ou un "sim rig" roulant et de bannir celui qui a fait un mod ultra quali d'une belle voiture avec le max de détails et une physique irréprochable.

    Mais bon, c'est un débat perdu d'avance pour moi! Encore une fois j'émets juste mon avis (et celui de nombreuses personnes ici, pour en avoir pas mal parlé en MP!)

  • Concernant la politique RFRO sur les mods je sais que c'est un vaste débat et qu'on a pas tous la même vision... N'étant pas du tout moddeur j'aurai bien du mal à donner un avis tranché en ce qui concerne l'éthique de cette activité (j'essaie juste de faire appliquer au mieux la politique RFRO :jecpa: ).

    319.png

  • C’est bon c’est pas parceque le mec a passé 2 ans a créer des modèles 3 d qu’il va nous faire chier parce qu’on lui pique son travail… ça m’énerve ce genre d’attitudes , tout ce qui est à moi et à toi mais surtout tout ce qui est à toi et à moi donc les gars ne vous étonnez pas si dans les mois qui viennent vous me voyez venir chez vous pour emprunter vos biens , voitures , cockpit ,femmes….😁😁😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Disons que quand tu vois ça qui est légal:

    https://www.racedepartment.com/downloads/moji…ing-mr-1.46435/

    Alors que c'est complètement c**, le mec a passé 3 jours à faire son truc pourri, ça fait rigoler les gens mais ya aucun boulot derriere. Mais c'est légal ici.

    Et tu vois les mods rippés comme ceux de Ex-Mods qui sont juste dingue (visuellement selon moi car j'ai pas le jeu, mais j'en ai vu des reviews et ils ont l'air fous), franchement je trouve ça vraiment dommage. Parce que là je peux assurer qu'il y a bien plus de boulot (infiniment plus même) mais bon c'est un rip, donc c'est interdit ici. Bien qu'il y en ai qui proviennent de CSR2, théoriquement c'est autorisé grâce à moi!

    Mais bon, comme tu dis Thomas Crabos, c'est un vaste débat

  • C’est bon c’est pas parceque le mec a passé 2 ans a créer des modèles 3 d qu’il va nous faire chier parce qu’on lui pique son travail… ça m’énerve ce genre d’attitudes , tout ce qui est à moi et à toi mais surtout tout ce qui est à toi et à moi donc les gars ne vous étonnez pas si dans les mois qui viennent vous me voyez venir chez vous pour emprunter vos biens , voitures , cockpit ,femmes….😁😁😁

    Euh , femme , cockpit ok , mais pas la voiture :fuck: :hihihi:

    • Official Post

    :coucou2:

    Y a une charte RFRO. On l'applique et puis c'est tout

    Robillard3381 j'ai vu que tu avais des avis divergent. LaChaussette Lachaussette t'a déjà fait part de la politique RFRO

    C'est pas parce que le bureau RFRO à changé qu'il faut recommencer à tout remettre en question

    entre hier sur le topic AMS²

    Ferrari 250 GTO (lien en MP, charte RFRO toussa toussa ^^ )

    et ça ici

    mais bon c'est un rip, donc c'est interdit ici.

    Y a une charte. On la respecte.

  • ChRiS1021 Oui je sais, je l'ai respecté justement, je vois pas pourquoi tu me cites. Je me plie au règlement, mais j'ai quand même le droit d'exprimer mon désaccord en tant que moddeur non?

    Je pose des arguments, les seuls vôtres c'est "c'est comme ça" sans explication. Mais je respecte quand même !

  • Après on empêche personne de faire ce qu'il veut sur son PC, là on est sur le topic des screenshots, je pense qu'il y a moyen de faire de beaux screen avec le contenu AC conforme à la charte ;) .

    Après concernant la qualité des mods, c'est notre travail de GO de faire la part des choses entre qualité et esthétique. Et en effet, des fois y a des trucs qu'on souhaiterait faire mais qu'on ne peut pas, faute de contenu conforme... On fait avec :jecpa: .

    319.png

  • J'y arriverai un jour :bad2:

    Non sans rire, moi ça me change rien, je me suis adapté. Je vois juste des mecs qui sont brimés dans leur volonté de partager des photos (pas des liens, des photos!) de ce avec quoi ils ont passé un bon moment, je trouve ça dommage. Et comme je sais que personne d'autre que moi va oser, je me sacrifie, au risque de me prendre des seaux de m*****