Screenshots - Assetto Corsa

  • Sur ses photos, tu voyais qu'il y avait de la fumée entre le train avant et arrière comme si sa F1 était une quatre roue motrice en burn.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Pour info, avec les derniers CSP, la fumée va vers la direction ou le vent la pousse.

    A vérifier la force du vent sur ta session même si je suppose que tu allais vite vu le panache de fumée qu'on voit ;)

  • le vent ah bon ? mais en pause ça doit pas bouger !!

    :eek:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • non c'est fixe chez moi en pause. Réinstalle voir.

    Jamais eu ce souci.

    Après le problème c'est la vitesse de défilement du paysage/ fumée au moment ou tu prends la photo. Ton cas est plutot un bug à mon avis.

  • *Miko* pour moi ça a toujours fait ça et j'ai toujours considéré comme un bug d'AC de manière générale : en gros la fumée va dans le sens de l'inertie donc quand tu t'arrêtes la fumée continue. Il me semblait pourtant qu'au bout d'un moment ça se stabilisait mais je n'ai pas joué depuis longtemps (et encore moins fait d'images).

    Signature-STI-soon.png

  • le vent ah bon ? mais en pause ça doit pas bouger !!

    :eek:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    😱😱😱 Ah d'accord, non ça ne me fait pas ça du tout chez moi.😲

    Effectivement une réinstall du CSP est à tenter.

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • *Miko* Si après réinstallation de csp ca ne marche toujours pas, tu as toujours la solution de prendre tes screens à la volée, c'est à dire que tu fais tes réglages en mettant pause puis tu reviens en arrière sur le replay tu lance le replay et tu shoots au moment où tu veux sans mettre pause. c'est un peu moins précis, c'est certain, mais tu devrais avoir un beau résultat au niveau de la fumée. ;)

    Perso j'ai ce souci de fumée lorsque j'avance le replay image par image, mais pas en pause. :jecpa:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par etiennem (18 août 2022 à 11:13).

  • La dernière est magnifique, par contre je trouve pour ma part que le ciel de Pure est un peu exagérer dans l'aube ou le crépuscule.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Perso, j'aimerais virer les effets de projection d'eau au niveau des roues.

    Je les trouve exagéré et irréaliste...

    Pour l'instant.

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • *Miko* pour moi ça a toujours fait ça et j'ai toujours considéré comme un bug d'AC de manière générale : en gros la fumée va dans le sens de l'inertie donc quand tu t'arrêtes la fumée continue. Il me semblait pourtant qu'au bout d'un moment ça se stabilisait mais je n'ai pas joué depuis longtemps (et encore moins fait d'images).

    J'ai été confronté à cet effet et de mon expérience ce serait lié au mode photo utilisé et/ou à la caméra. Si on utilise la caméra du replay ou celle en touche F5 ou celle du mode photo de l'app développeurs, les effets étaient différents sur ma config. C'est un problème que je n'ai plus rencontré depuis trèèèès longtemps !

    CPU: Intel i9 9900k | MB: ASUS ROG STRIX Z390-F GAMING | GPU: MSI Armor GTX 1080 Ti 11GB | RAM: 32 GB G.Skill Ripjaws V Red DDR4 @3000 MHz

    Screens: 3x Asus VG259QR (5760*1080) | Wheel: Thrustmaster T300RS | Shifter: G27 (USB adapter) | Pedals: Fanatec CSP V3i | Handbrake: Fanatec CS 1.5