Screenshots - Assetto Corsa

  • pas celle d'hier, je le fais samedi. la dernière que j'ai est celle de decembre : 180 preview 115.

    J'ai juste cité ce que j'ai lu sur le patreon concernant les améliorations.

  • Attention, en lisant les commentaires, plusieurs ont des soucis de baisse de FPS.

    Je voulais l'installer ce soir, je vais peut-être attendre un éventuel patch...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Attention, en lisant les commentaires, plusieurs ont des soucis de baisse de FPS.

    Je voulais l'installer ce soir, je vais peut-être attendre un éventuel patch...

    Je pense que je vais patienter aussi... :euh2:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Bon j'ai mis à jour Content Manager et CSP et ma foi ça a l'air de marcher correctement, je croise les doigts.

    J'ai bien fait comme le préconise Ilja, d'abord CM, ensuite avec le lien de ses explications cela mets à jour CSP.

    Ensuite ne pas oublier de remettre le controller Sol2.4 qui se trouve maintenant dans l'onglet Piloter (drive si tjrs en anglais) et ensuite dans météo il y a le controller.

    EDIT: Finalement je sais pas quoi penser de cette mise à jour, j'utilise camtool pour les replays et les FPS ne sont pas bons avec, en jeu j'ai 180 quand je conduis et dès que je mets un replay camtool je tombe à 58-60fps. :euh2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Touno71 ,

    Merci et désolé à la fois pour le test "la tentative" malheureuse... :(  :sorry:

    J'espère que tu vas vite retrouver un AC stable.

    Perso pour le CSP, je suis sur la version 0.1.80 preview-1 avec celle ci je tourne nickel.

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Oui je l'ai pris sur le patreon de Ilja.

    Bon en fait c'est revenu à la normale avec mon camtool, j'ai installé le fix sur racedepartment:

    Camtool 2 extension: perf fix and more features
    Hi, with the permission of the original author kasperski95, I managed to add a parameter to the camera tab of the Camtool2 app. The author is welcome to add it…
    www.racedepartment.com

    Après l'install de ce fix, camtool est devenu fluide comme il ne l'a jamais été, j'ai réessayé sur mes replays de Thizy ( :hihihi: :bad2: ....bientot bientot kelnor34 ) et c'est nickel.

    Donc conclusion: la nouvelle version de CM et CSP est safe de mon coté...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Bonsoir,

    Depuis l'installation du nouveau CSP, tous mes screenshots ont une espèce de saturation horrible et je ne comprends pas d'où ça vient. J'ai fait tout le tour des options, et rien ne cloche. Quelqu'un a-t-il eu ce souci ?

  • Pour le CSP, pour l'instant j'attends...

    Ce matin sur son Patreon, il y avait encore des retours d'instabilité... :euh: :euh2:

    Par contre, MERCI encore à Touno71 pour le hotfix camtool. :merci: :+:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • J'espère que ce model est "légal" :love: ... En tout cas je ne l'ai jamais vu ailleurs. :euh2:

    Au cas où, comme d'hab, je vire. ;)

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Je crois qu'au niveau filtre,je suis arrivé à ce que je recherchais....

    ...Donc oui, tant que ce ne sera pas "vraiment" nécessaire, je ne toucherai pas au CSP (ni au reste d'ailleurs). :B :coucou2:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)