Screenshots - Assetto Corsa

  • N'empêche t'aurais mis l'effet de flou de mouvement sur les screens avec la vieille monoplace, ça aurait déchiré !!!! ;)

    ( Et je répète j'adore ta colorimétrie )

    A combien tu règle toi pour le flou en plus sais jamais lequel Lol . DOF FACTOR- DOF FOCUS ça me prend la tête . :S

  • entre aspect ratio et make a shot tu as un curseur

    par defaut il est disable

    plus le curseur est vers la droite donc un nombre petit, plus tu auras du flou de mouvement.

    sur mes screens je suis a 100 ou 125.

  • A combien tu règle toi pour le flou en plus sais jamais lequel Lol . DOF FACTOR- DOF FOCUS ça me prend la tête . :S

    je te remets ce que j'avais mis pour tomrod quelques post plus haut:

    Quand tu utilises le mode photo il faut appuyer sur la caméra libre F5, pour régler la vue comme tu la veux.

    Par défaut les touches sont les flèches du clavier pour monter, descendre, gauche ,droite.

    La souris bouton gauche je crois pour bouger

    Touche "s" pour reculer, "w" pour avancer, "f" et "g" pour faire une rotation.

    Ensuite dans la fenêtre photo mode il faut mettre shutter speed vers 1/200...1/100 et ça donne déjà un bon effet de mouvement.

    Le fait de passer par F5 pour régler la vue c'est ce qui va permettre de rester focus sur la voiture pour le mouvement... ;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Oui maitre pour le clavier je sais les touches aussi, il faut mettre shutter speed ? 1/200... 1/100 ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Jeanetmarre: [img]https://zupimages.net/up/23/32/p8ms.jpg[/img] (9 août 2023 à 22:59).

  • La barre de shutter speed bouge vers la droite, et plus tu vas vers la droite, plus le ratio est petit.

    A 1/200 tu auras déjà un peu de flou de mouvement , vers 1/30 tu vas avoir déjà un plus gros effet

    A toi d'affiner en fonction de ce que tu veux donner comme effet de vitesse ;)

    Et ne m'appelle pas maître ou alors mets toi à genoux :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • L'utilité d'avoir un drone.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Ben voilà !! Par contre maintenant tu as un défaut de focus sur la voiture (le point est ailleurs). C'est lié au déplacement avec F5 mais je ne sais plus comment on refait le point (je me demande si ce n'est pas ALT+clic gauche mais comme je ne suis pas chez moi je ne peux pas vérifier).

    Signature-STI-soon.png

  • Ben voilà !! Par contre maintenant tu as un défaut de focus sur la voiture (le point est ailleurs). C'est lié au déplacement avec F5 mais je ne sais plus comment on refait le point (je me demande si ce n'est pas ALT+clic gauche mais comme je ne suis pas chez moi je ne peux pas vérifier).

    C'est CTRL+Click gauche.😉

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Par contre les gars, je laisse tomber la modération des contenus... Vous pouvez mettre tout ce que vous voulez :coucou: .

    Parce que quand je vois les derniers screens, j'ai un doute sur l'origine des contenus et vu que ça fait déjà 2 fois en une semaine que je rappelle la règle et la vitesse à laquelle de nouveaux screens sont présentés, je préfère jeter l'éponge :porte: .

    319.png

  • Bonjour!

    Petite modification pour le règlement concernant les screenshots

    Pour poster une image, sur le site RFRO, contenant un mod (voitures et/ou circuit) non officiel, vous devez vous assurer qu’il provient de la liste de sites autorisés par RFRO. Et signaler sur lequel des sites vous avez trouvé le mod.

    Si le mod provient d'un site autre, l'auteur du screen doit prouver qu'il s'agit d'un mod valable qui respecte la charte RFRO. Il devra également envoyer le lien de téléchargement à un modérateur pour que celui-ci puisse valider le post


    Afficher le Spoiler

    Liste des sites autorisé sur RFRO

    • Racedepartment
    • Steam Workshop rf2
    • Forum de Kunos
    • Pessio Garage
    • ACFLigue
    • RaceSimStudio
    • Virtual Racing Cars
    • unitedracingdesign
    • enduracer
    • DRM Modding Team

    279.png